159 ~ Imagine avec Liam et sa fille mignon ~

286 12 2
                                    

Lily-rose : Maman ! Maman ! ,en criant. 

Moi : Chérie qu'es ce qui se passe ? Pourquoi tu crie ?, en allant vers ma fille. 

Lily-rose : Il y a une araignée !, en commençant à pleurer. 

Moi : Je vais allez voir ça !, en rentrant dans sa chambre puis sursaute en voyant la grosseur de l'araignée, OH MON DIEU !, en criant. 

Lily-rose : Tu as vu maman elle est grosse, en pleurant toujours. 

Moi : Ma chérie appelle ton père car moi aussi j'ai peur des araignées lui aura plus de courage pour la tuer, en regardant ma fille

Lily-rose : D'accord j'y vais !, en descendant les escaliers, PAPA ! PAPA !, en courant vers son père. 

Liam : Qu'es ce qui se passe ma princesse ?, en baissant le son de la télévision puis prend sa fille dans ses bras.

Lily-rose  : Il y a une araignée dans ma chambre, elle est énorme !, en pleurant. 

Liam : Ma princesse ne pleures pas, je vais allez la tuer !,en lui essuyant ses larmes.

Lily-rose : c'est vrai papa ?, en arrêtant de pleurer.

Liam : Oui car je suis un fort qui est fort et qui va réussir à tuer l'araignée, en mettant Lily-rose sur ses épaules et va en direction de la chambre de sa fille. 

Moi : Je te jure Liam elle est super grosse !, en tremblant un peu. 

Liam : Vous être vraiment des froussardes, en ricanant. 

Lily-rose  : Ont a peur papa ! Va tuer l'araignée !, en souriant. 

Moi : Tu le sais très bien que j'aime pas les araignées donc dépêche toi de la tuer, en le regardant.

Liam : Oui oui je me dépêche, en déposant Lily-rose sur son lit, alors elle est ou cette araignée qui te fais si peur ?, en la regardant.

Lily-rose : Elle est là !!!! , en montrant du doigt l'araignée près de l'armoire. 

Liam : Ah oui c'est vrai qu'elle est grande, en regardant la grandeur et la grosseur de l'araignée. 

Moi : Tu vois toi aussi tu fais moins le fière devant l'araignée, tu fais le beau, en rigolant.

Liam : Ouais j'aime pas trop ces bestioles mais je me décourage pas pas comme certaines qui préfère appeler son mari, en ricanant.  

Moi : Chut !, en lui tirant la langue. 

Liam : Bon je vais prendre ma chaussure pour l'écrasant, en enlevant une de ses chaussures.

Lily-rose : J'espère que tu va réussir à la tuer papa, en le regardant. 

Liam : Oui oui ma princesse, en écrasant l'araignée à l'aide de ma chaussure puis tombe sur le parquet morte. 

Lily-rose  : BRAVO PAPA ! TU ES LE MEILLEUR PAPA DU MONDE !, en sautant sur son papa. 

Moi : Bravo mon chéri, je souris. 

Liam : Tu va mieux ma princesse ?, en  ramassant l'araignée dans des feuilles de papiers toilette puis jette tout dans les toilettes. 

Lily-rose  :Oui papa ! Tu es le plus fort des papas !, en souriant. 

Liam : Papa sera toujours là pour toi ma chérie même pour tuer une araignée, en s'accroupissant pour être à la hauteur de sa fille de 4 ans. 

Lily-rose : Merci papa, en lui fessant un gros câlin. 

Moi : Je peux aussi avoir un câlin ?, en m'approchant de ma fille et de mon mari. 

Lily-rose : Oui je veux un câlin de nous trois, en souriant. 

Liam : Je vous aimes mes petites princesses, en souriant. 

Moi : Je vous aimes aussi mes amours !, en souriant et les serrant fort dans mes bras.

FIN

____________________________________________________________________________

Salut tout le monde ! Je m'excuse pour mon gros absence ! Je m'en veux j'avais juste pas le morale pour écrire avec le confinement surtout j'avais pas d'imagination , j'étais très occupé depuis ma dernière publication (depuis avril 2020). Je publierais quand j'aurais de l'imagination, les commandes que je reçois sont toujours maintenus et je peux en recevoir encore mais ça sera à mon rythme en fonction de mon imagination bien sur ;) 

J'espère que vous allez bien, Wattpad m'a beaucoup manqué :) 

Je voulais aussi vous remercier car j'ai vu que j'étais rendu à + de 70 000 vues !!!! J'arrives pas à croire que VOUS, oui VOUS lisez et que vous avez l'air d'apprécier ce que j'écris. Je reçois des messages comme quoi que je ne dois pas arrêter, bien sur que non je ne compte pas arrêter, j'avais juste envie de faire une bonne pose pour mieux retrouver le goût d'écrire ! Encore merci pour tous les vues qui augmentent ! Merci ! Merci et encore Merci !  :)

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt :) 

Celeden xx 

  



Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant