79 ~ Imagine avec Zayn batard~

624 29 2
                                    

Moi : Qu'es ce qui se passe ?, en sortant de la cuisine à causes des bruits d'un claquement de porte qui provient de là haut. 

Je monte les escaliers pour me diriger vers la chambre de ma fille.

Ma fille : Je vient d'apprendre que Zayn part en tournée !, en s'énervant.

Moi : Alors déjà de une tu va te calmer, de deux tu dit pas Zayn mais ton père !, en haussant la voix.

Ma fille : Je ne veux plu jamais le revoir !, en s'allongeant sur son lit.

Moi : Je t'ai prévenue que ton père est occupé en ce moment et que sa priorité c'est son boulot et nous ont à toujours passé après c'est même pour ça que je l'ai quitter, en m'asseyant à côté d'elle.

Ma fille : T'es sortie avec un connard, en me regardant.

Moi : Ont peut appeler ça un connard oui, en rigolant doucement.

Ma fille : Ça à jamais été mon père mais plus mon géniteur, en soufflant.

Moi : Ce n'est pas faux, en lui caressant les cheveux pour la calmer.

Je reste encore un moment pour la calmer puis je descend en bas pour préparer le repas du soir. J'entends frapper la porte, je me dirige vers celle-ci et je l'ouvre.

Moi : Qu'es ce que tu fais la , en sortant de la maison et en fermant la porte derrière moi pour éviter que ma fille se doute de quelque chose.

Zayn : Sympa l'accueil, en rigolant avec une cigarette à la main.

Moi : En même temps tu le mérite, je vois que ça c'est super bien passé votre après midi ensemble elle est revenu énervé et j'ai appris par elle que tu retournais en tournée, je croyais que tu voulais rattraper le temps perdu , en le regardant.

Zayn : Ont rattrape le temps perdu, en souriant.

Moi : Tu rattrape le temps perdu en partant en tournée, en soupirant.

Zayn : Et je te signale que je travaille moi, en me regardant.

Moi : Figure toi que moi aussi je travaille, en soupirant d'une nouvelle fois.

Zayn : Je suis venue voir ta fille pour lui proposer de partir avec moi en tournée, en souriant.

Moi : Nan Mais t'a rêver Zayn !, étonnée.

Zayn : Non je veux profiter de ma fille c'est tout, en soufflant.

Moi : Je te laisserai ma fille, tu n'a jamais été la pour elle ! Tu reviens en petite fleur, tu l'a jamais élever, pour elle tu n'est pas son père mais juste son géniteur !, en haussant la voix.

Zayn : Et bien c'est pour ça que je veux rattraper le temps perdu avec elle, en haussant lui aussi la voix.

Moi : Et je te signale qu'elle a 16 ans et qu'elle va au lycée et c'est hors de question qu'elle loupe 6 mois de cours pour aller en tournée avec toi !, en m'énervent.

Zayn : 16 ans et c'est plus obligatoire l'école à cet âge la ! Elle peut venir avec moi j'ai bien quitter à 16 ans l'école, en me regardant.

Moi : et alors t'es fière d'avoir quitter à 16 ans c'est bien c'est ton problème mais ma fille c'est mon problème donc tu n'est pas un exemple pour elle, je veux qu'elle réussis et qu'elle ai son bac, je veux pas quelle sois comme son géniteur à ne pas avoir de diplôme, en me retournant pour rentrer chez moi.

Zayn : tu m'empêchera pas de voir ma fille !, en me prenant le bras.

Moi : ZAYN ! Lâche-moi ! Tu me fais mal ! Tu en parlera avec Maïva si tu veux !, en rentrant dans la maison.

Maïva : Pourquoi Papa il est la ?, dans le salon et voit son père rentrer dans la maison.

Zayn : je voulais te parler , en s'asseyant près d'elle.

Maïva : Je t'écoute, méfiante.

Zayn : Comme tu sais je part en tournée dans quelques jours je voudrais te demander si tu veux bien partir avec moi en tournée, en souriant.

Maïva : Papa j'ai cours , en soufflant.

Zayn : Tu peux arrêter les cours il y a aucun problème, je suis d'accord si tu quitte les cours, en me regardant.

Maïva : Papa, je peux pas, maman voudra jamais que je quitte les cours, et puis moi je veux continuer mes études car ça me plait, part dans ma chambre.

Moi : Bravo Zayn, en applaudissant fière.

Zayn : C'est bon j'ai pas besoin de tes leçons de morales à deux balles, en soufflant.

Moi : Tu a jamais été la pour elle et la tu reviens en mode petite fleur et t'a vraiment cru qu'elle était naïve, rattraper le temps en quittant les cours c'est ce que tu as trouvé mieux à faire bah super le père qui incite sa fille a quitté les cours, il est beau l'exemple c'est surtout ton argent et ton statue de célèbre ton monté à la tête, t'a jamais été un exemple pour Maïva ! Tu est parti pendant 15 ans de sa vie car tu voulais profiter de ta jeunesse et tu es revenue en petite fleur mais  elle t'a rejeter alors ne fait pas la victime et maintenant tu prend tes clic et tes clac et tu te casse, je ne veux plus jamais te revoir Zayn, en ouvrant la porte d'entre et laisse un espace pour qu'il parte au plus vite de chez moi.

Zayn : Tu aura peut être besoin d'argent j'ai appris que tu vis des fins de mois difficile, en s'approchant de moi.

Moi : NON ! Même si je vis difficilement je ne veux pas de ton argent, je ne veux pas de ton aide ! Maintenant je veux plus jamais te revoir !, en le poussant puis ferme la porte.

Maïva : Wow maman je t'ai jamais vu en colère, en descendant les escaliers.

Moi : Ont restera soudés jusqu'au bout mon petit ange, en la prenant dans mes bras.

Maïva : Je t'aime maman et Papa vu que tu fait les deux rôles, en me serrant fort dans ses bras.

Moi : Je t'aime aussi Maïva, en lui caressant les cheveux.

Fin

Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant