62 ~ Imagine avec Zayn à la rencontre de ses beaux parents~

681 25 2
                                    

Je suis en couple avec Zayn, mon petit ami depuis quelques mois et c'est pour la première fois que mes parents voient Zayn. Ils savent déjà qu'ils fument des cigarettes mais aussi des joints, il travaille en tant que tatoueur/perceur et ça mes parents ne veulent pas du tout que tu le fréquente mais peu importe je suis folle amoureuse de lui. Bien sûr après plusieurs jours de négociation pour que mes parents rencontrent Zayn, ils ont enfin accepter.

- Y/N ! Vient ici !, dit mon père en se dirigeant vers la cuisine.

- Oui j'arrive Papa, dit-je en me levant.

Zayn est assit sur le canapé en me regardant partir en direction de la cuisine ⬇️

Zayn est assit sur le canapé en me regardant partir en direction de la cuisine ⬇️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je suis désolé ma fille mais je ne veux plus jamais que tu l'approche, dit-il.

- Nan, Zayn et moi c'est pour la vie, je le sais que c'est le bon malgré qu'il sois pas parfait qu'il boit, qu'il fume et qu'il a des tatouages qui lui recouvrent tout le corps mais bon personne n'est parfait et lui il est parfait pour moi, dit-je.

- Nan hors de question, dit-t-il.

- Merde je ne peux jamais aimer quelqu'un, dit-je en sortant de la cuisine.

- Revient ici Y/N, dit-t-il.

- Nan laisse moi, dit-je en mettant mon manteau.

- Si revient ici, dit-il en me prenant le bras.

- Nan tu n'est pas capable de comprendre que j'aime Zayn, dit-je.

- Monsieur, dit Zayn en se levant du canapé et se dirige vers mon père. Je suis pas le petit ami idéal pour votre folle car je ne suis pas fréquentable, je fume, je bois mais par contre j'aime beaucoup votre fille, je suis fou amoureux de votre fille, cette magnifique Y/N, j'ai beaucoup de chance de l'avoir, elle est parfaite pour moi, jamais je lui ferai de mal car c'est une princesse et je prendrai soin d'elle je vous le promet, dit-il sincère en regardant droit dans les yeux mon père.

- D'accord j'accepte mais si un jour je vois ma fille triste à cause de toi, je me vengerai, dit-il.

- Oui oui promis monsieur, dit-il en me prenant dans ses bras.

- Bien, dit mon père en fessant un clin d'œil avant de partir s'assoir sur le canapé en regardant la télévision.

- J'imagine que Zayn mangera se soir parmi nous, dit ma mère en sortant de la cuisine.

- Oui il mange la, dit-je tandis qu'elle retourne dans la cuisine.

- Tu sais que je t'aime mon amour, dit-il en m'embrassant.

- Qu'es ce que je t'aime mon Zaynou, dit-je en souriant contre ses lèvres.

- Hé pas de cochonneries devant nous,dit mon père en ricanant en nous surprenant entrain de nous nous embrassons.

- Oui Oui Papa, en soupirant, Je t'aime, en allant dans les bras de Zayn.

- Je t'aime aussi, me dit-il en caressant mes cheveux.

FIN

Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant