CET IMAGINE EST L'AVANT DE L'IMAGINE NUMÉRO 26. J'AI VOULU FAIRE UNE RENCONTRE ⚠️
// Éclipse de quelques mois//
Mes fins de vacances se sont bien passés. J'ai pu retrouver mes copines elles étaient dans un bar et elles ont cru que je l'ai suivais. Elles mon harceler de messages et se sont inquiéter pour moi comme je ne répondais pas au messages vue que c'était à ce moment là que j'ai rencontré Harry. J'étais tellement obnubilé par cet homme, avec ses yeux vert émeraudes , ses cheveux long ondulés , ses magnifiques tatouages sur le bras , sa voix qui résonne encore moi. Depuis notre rencontre, il m'a inviter à boire un verre le lendemain dans un bar néerlandais. Quand je l'ai revu plus rien n'existais autour. Mais quand je dis plus rien c'est plus rien, même mes copines n'existais pas. Quand il parlait je l'écoutait avec attention, c'est un garçon vraiment intéressant. Nous nous sommes revues plusieurs à Londres aussi comme j'y habite. Je commence à ressentir quelque chose pour lui. Quand je le voit j'ai des papillons de ventre, le coeur qui bat à 100 à l'heure. J'ai surtout pas envie de lui dire car j'ai peur que cela gâche tout.
Je suis tranquillement installé sur le canapé devant ma télé avec une tisane dans la main et un plaid qui me réchauffe le corps. J'entends mon téléphone vibre sur la petite table du salon.
Harry ❤️🍌 :
Salut princesse, j'espère que tu va bien, il faut qu'on parle tu pourrai venir dans les coulisse je t'attend bisous 😘
Moi :
Coucou Hazz, pas de souci j'arrive 😘
Je met mon manteau, mes chaussure et prend mon sac à main puis part en direction du concert d'Harry. Je sais qu'il est se soir à L'o2 Aréna à Londres. J'ai quand même peur, je déteste qu'on me dise il faut qu'on parle. J'ai mille questions qui me trottent. J'arrive devant la sécurité ils me laissent entrer car ils ont l'habitude de me voir. Je vais dans un grand couloir et croise Liam et Louis. Lilo le duo infernale.
Louis : Alors tu va rejoindre Harry ?, d'un regard pervers.
Liam : Et d'Hazzaconda ?, d'un regard pervers.
Moi : Arrêter il se passe rien entre lui et moi à part de l'amitié, en levant les yeux au ciel.
Liam : Harry est dans sa loge si tu veux savoir, en souriant.
Louis : Et je crois qu'il est en caleçon, en me regardant.
Liam : Et il aurai besoin d'un petit coup de main, en me fessant un clin d'œil.
Louis : Tu sais nous les hommes ça nous suffit pas la main gauche
Moi : Bah utiliser votre main droite, en soupirant puis part en direction de la loge.
Louis : Non justement ont aime que ça soit les mains des femmes, en me rattrapant.
Liam : Harry aimerai que tu t'occupe d'Hazzaconda, en ricanant.
J'ignore les propos du duo infernal LILO. Je frappe à la porte de la loge du bouclé. J'ouvre la porte après que j'ai entendu la voix d'Harry.
Harry : Coucou princesse ça va ?, en souriant.
Moi : Oui ça va et toi ?, en lui fessant un clin d'œil.
Harry : Oui ça va, en m'embrassant ma joue.
Moi : J'ai vu Liam et Louis dans les couloirs et ils me lâchent pas comme à chaque fois, je rigole.
Harry : Le jour où ils nous laisseront tranquille ça sera parfait, en rigolant.
Moi : Tu voulais me parler ?, je le regarde.
Harry : Ouais je voulais te parler car j'ai quelque chose à te dire mais je sais pas comment te le dire, en devenant nerveux.
Moi : Je t'écoute, je suis prête à tout entendre de ta part, en m'essayant sur le sofa.
Harry : Je ne sais pas comment te le dire et que ça gâche notre belle amitié, en s'asseyant à côté de moi.
Moi : Et bien dit moi, en le fixant.
Harry : Je peux pas te le dire par des mots mais par un geste je peux ?, en me regardant.
Moi : Vas y, je souris.
Il s'approche de moi et m'embrasse. OMD JE N'Y CROIT PAS ! HARRY STYLES M'EMBRASSE. Je répond à son baiser. Il demande ensuite accès à ma langue que j'accepte de suite et nos deux langues dansent ensemble. Je suis aux anges. Nous nous séparons a bout de souffle.
Liam : NOUS ONT A TOUS VUE, en débarquant dans la loge.
Niall : JE N'AIT RATER AUCUNE MIETTE !!!
Zayn : J'AI ABSOLUMENT TOUT VUE !
Louis : J'EN ÉTAIS SUR QU'ILS ALLAIENT FINIR ENSEMBLE CES DEUX LA, LIAM DONNE MOI LES CAROTTES !
Moi : Pourquoi des carottes ?
Liam : Car Louis m'a dit que si vous être ensemble bah je lui doit 5kg de carotte car j'ai dit l'inverse, en rigolant.
Louis : J'AI GAGNÉ ! À MOI LES CAROTTES 🥕
Ils sont quand même grave ces gosses à parier notre couple sur des carottes. Ils partent tous de la loge.
Moi : Je t'aime Harry, je pose un doux baiser sur ses lèvres.
Harry : Tu m'aimes en amitié ?
Moi : Mais non gros bêta je t'aime en amour sinon je n'aurais pas répondu à ton baiser, en souriant.
Harry : C'est vrai je suis ridicule, en levant les yeux au ciel.
Moi : c'est peut être l'amour qui te fait ça, en le regardant.
Harry : Oui l'amour me rend un peu bête, en souriant.
Moi : C'est pas grave je t'aime quand même, en posant ma tête dans son cou.
Harry : J'ai oublier de te répondre ce qui est malpoli de ma part, en levant ma tête avec son index vers lui, je t'aime aussi princesse, en déposant un doux baiser sur mes lèvres.
FIN
VOUS LISEZ
Imagines One Direction
Novela JuvenilJ'écris des imagines sur les One Direction plus au moins long qui vient tout droit de mon imaginations. 📌 Je peux prendre des commandes 📝 Je vous souhaite une bonne lecture avec les One Direction !