Tu es en couple avec Zayn depuis un ans. C'est le parfait amour entre vous deux mais il y a qu'un seul problème qui puisse gâcher votre conte de fée c'est que tes parents le déteste car tout simplement c'est un ancien dealer et ont peur qu'il replonger et qu'il t'entraine là dedans.
Aujourd'hui, tu t'es réveillé de bonne humeur, il est rentré hier soir car il était en déplacement depuis presque une semaine pour le travail. Il dort à point fermée donc tu décides de ne pas le réveiller. Tu manges ton petit déjeuné puis tu passes à la douche pour finir tu plies le linge d'hier de Zayn. Tu rangea le linge de Zayn dans son placard quand tu vis un petit sachet où il y a de la poudre blanche caché sous ses vêtements. Tu avais aucun doute, Zayn en consomme toujours et doit sûrement en vendre toujours.
- Alors mon amour, elle range mes petites affaires, dit Zayn en embrassant ton cou en posant ses mains sur ta taille.
- Oui et je peux savoir ce que c'est sa ?, dit-tu en mettant le sachet sous son nez.
- Écoute c'est pas ce que tu crois,dit-il en baissant la tête.
- Je croyais que tu avais arrêter ?, dit-tu en fronçant les sourcils.
- Oui j'ai arrêté, dit-il en te regardant droit dans les yeux.
- Alors pourquoi j'en ai retrouvé, demande tu.
- Je sais pas, j'ai oublier que j'en avais et j'ai oublier de le mettre à la poubelle, dit-il en prenant le sachet de tes mains et le met dans la poubelle.
- J'ai désormais un peu de doute, tu peux tout de même le reprendre quand j'aurai le dos tourné, dit-tu en sortant de la chambre.
- J'ai arrêter quand je suis sortie avec toi car je t'aime comme un fou, je veux pas t'attirer dans ces emmerdes, je voulais m'éloigne de ces drogues car j'ai trouvé un drogue meilleure, dit-il en te prenant le bras en versant une larme.
- Comment ça une drogue ?, dit-tu étonné.
- C'est toi ma drogue, dit-il en souriant.
- Ouf tu m'a fait peur, dit-tu soulagée.
- Je t'aime et sache que j'ai arrêté depuis longtemps et je ne toucherai plu jamais à ça je te le promet, dit-il en s'approchant de toi.
- D'accord tant mieux mon cœur je ne veux pas que tu bousille le corps et les neurones qui n'en valent pas la peine, dit-tu en embrassant ses lèvres.
- Par contre y en a une la nuit qui bousille mon corps il en peut plus, je suis même crève, dit-il avec un regard pervers.
- Zayn ! , dit-tu en éclatant de rire.
- Quoi ? Attend je suis crevé à cause de toi j'ai mi toute mon énergie pour te faire monter au septième ciel plusieurs fois, dit-il en s'allongeant sur le lit.
- Bah j'ai vu ça et sinon c'était juste parfait cette nuit, dit-tu en t'allongeant à ton tour sur le lit près de ton petit ami.
- Tu sais que je t'aime Y/N, dit-il en caressant tes cheveux.
- Je t'aime aussi mon cœur, dit-tu en montant sur lui en califourchon en l'embrassant passionnément.
FIN
VOUS LISEZ
Imagines One Direction
Novela JuvenilJ'écris des imagines sur les One Direction plus au moins long qui vient tout droit de mon imaginations. 📌 Je peux prendre des commandes 📝 Je vous souhaite une bonne lecture avec les One Direction !