Maman : Ma chérie ! T'es prête !, en venant dans ma chambre.
Moi : Oui Oui je suis prête, en soupirant.
Maman : Pourquoi tu soupire ma chérie, en embrassant mon front.
Moi : J'ai pas envie de me marier dans quelques semaines, en soupirant une nouvelle fois.
Maman : QUOI !, étonnée.
Moi : Je te signale que c'est toi et Papa qui est voulu que je marie avec un prince que je ne connais pas, en partant vers la fenêtre.
Maman : C'est ton père qui a voulu te marier j'ai pas pu l'empêcher, en s'approchant de moi.
Moi : J'espère qu'il n'a pas pris un vieux thon car sinon je part à jamais, je ne le supporterai pas longtemps !, en haussant la voix.
Maman : D'accord d'accord, j'ai vu ton futur époux et franchement il est mignon, et il a ton âge si ça peut te rassurer, il est prince d'Angleterre, en souriant tandis que je souris rassurée.
Je descend au salon ou je rencontrerai mon futur époux dans quelques minutes, je commence à stresser, je sens mon cœur battre, je m'imagine l'homme qui sera mon mari.
Papa : Ma fille ! La plus belle des filles d'Irlande !, en souriant.
Moi : N'en rajoute pas Papa, en souriant.
??? : Votre père n'a pas tord, d'une voix derrière moi tandis que je me retourne face à cette homme musclé, brun, barbu, j'ai aucun mot pour le décrire précisément, tout ce que je peux dire c'est qu'il beau, non, magnifique, Oui voir plus, il est incroyablement beau.
Moi : M...merci, en rougissant.
Papa : Je te présente Liam James Payne, votre futur époux le prince d'Angleterre, en souriant.
Moi : E..enchanté moi c'est..c'est Y/N, p...princesse d'Ir..d'Irlande, en bégayant.
Liam : Mais de même jeune demoiselle, en posant un baiser sur ma main.
Papa : Je vous laisse faire les présentations je reviens plus tard, en partant du salon.
Liam : Ça te dit qu'on se promène dans le jardin ?, en souriant.
Moi : Pourquoi pas, en souriant.
Liam : Aller vient princesse, en sortant du château.
Moi : Je te suis, en souriant toujours.
Liam : T'es magnifique !, en s'asseyant à coté de moi sur un banc.
Moi : Toi aussi t'es magnifique, en rougissant.
Liam : Madame Padinklon rougis en plus, en rigolant légèrement.
Moi : Arrêt je serais bientôt madame Payne dans quelques temps, en rigolant à mon tour.
Liam : C'est vrai, en me fessant un clin d'œil.
Nous nous promenons pendant toute l'après midi, nous avons énormément rigoler, et nous avons aussi des tas de point communs. Nous avons passé les jours, les semaines jusqu'au mariage a se connaître, c'est vraiment une personne charmante. Je commence peu à peu a tomber amoureuse de lui. Dans quelques jours il sera mon futur époux, je serais la plus heureuse. Liam James Payne le roi ? Le roi de mon coeur ❤️
FIN
VOUS LISEZ
Imagines One Direction
Fiksi RemajaJ'écris des imagines sur les One Direction plus au moins long qui vient tout droit de mon imaginations. 📌 Je peux prendre des commandes 📝 Je vous souhaite une bonne lecture avec les One Direction !