95 ~ Imagine avec Liam humoristique ~

530 24 3
                                    

Je rentre dans mon appartement que je partage avec mon petit ami Liam depuis 1 ans. Aucun bruits, bizarre. J'étais persuader que Liam était rentré du cinéma voir Toy Story avec Niall, Louis,Harry et Zayn. Il est peut-être partit boire un verre avec eux. J'enlève ma veste et l'accroche aux portes manteau puis enlève mes chaussures pour mettre mes chaussons et décide de monter dans ma chambre car ça se trouve il est dans la chambre entrain de jouer à FIFA  sur sa console. 

Moi : Liam ? 

Aucune réponse. 

Moi : Liam t'es la ?, en élevant la voix. 

Liam : Oui je suis dans la chambre, en entendant une voix dans les étages. 

Moi : Tu pourrais répondre, t'es sur ta console ?, en montant les escaliers.

Liam : Je ne suis pas du tout sur ma console, en rigolant. 

Moi : Oui mon œil, en rigolant. 

Liam : Je t'assure que je ne suis pas sur ma console

Moi : T'es ou ?, en rentrant dans la chambre, je vois personne puis je me retourne. 

Liam :  ⬇️

Moi : Mais t'es fou, tu m'a fait peur, en sursautant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Mais t'es fou, tu m'a fait peur, en sursautant. 

Liam : Oui fou de toi, en me prenant par la taille après avoir jeter son masque de Woody sur le lit. 

Moi : T'a de la chance que je t'aime sinon je t'aurais fait la tête car j'ai faillis faire un arrêt cardiaque, je souris. 

Liam : Je sais que tu m'aimes, et puis si je t'aurais fait un arrêt cardiaque je t'aurais fait du bouche à bouche, avec un sourire au coin.

Moi : Tu sais faire un bouche à bouche, en rigolant. 

Liam : Bien sûr que oui mais mon bouche à bouche à moi, genre je rajouterai ma langue, en rigolant. 

Moi : Je connais pas ce bouche à bouche il vient d'ou ?, en le regardant. 

Liam : Il vient de Wolverhampton, en souriant. 

Moi : Tien comme par hasard c'est pas la ville d'ou tu viens, en rigolant

Liam : Ah oui comme par hasard, en faisant une tête étonné. 

Moi : Liam, ne te fous pas de moi, si tu serais né à Shanghai tu m'aurais dit qu'il venais à Shanghai, en rigolant.

Liam :  Zuǐ duì zuǐ, *  en rigolant. 

Moi : Depuis quand tu parles chinois ?, en arrêtant de rire. 

Liam : Je te signales que je voyages dans les quatre coins du monde et que je suis venu plusieurs fois en Chine, en souriant. 

Moi : Et comment ont dit Je t'aime ?, en souriant. 

Liam : Wǒ hěn chòu **, en souriant

Moi : Wǒ hěn chòu , en t'embrassant. 

Liam : Zhè shì duì de*** , en répondant à ton baiser et essaie de ne pas rigoler à sa connerie. 

Moi : C'est  vraiment une belle langue le chinois, tu m'apprendra d'autres mots mon chéri ?,  en souriant. 

Liam : Avec plaisir, en souriant. 


Wǒ hěn chòu * = Bouche à bouche 

Wǒ hěn chòu ** = Je pue 

Zhè shì duì de*** = C'est vrai que tu as raison 



Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant