Je suis la petite amie d'Harry depuis quelques mois, je travaille en tant qu'infirmière dans un hôpital à Londres. Aujourd'hui j'ai terminer mon service et je compte voir mon petit ami qui est en répétition dans la ville ou il va se produire ce soir.
- Aller 1,2,3 !, dit le chorégraphe. ⬇️
J'arrive vers mon petit ami discrètement sans qu'il me voie et je l'admire quand il fais des exercices.
- Qu'es ce qu'il est beau, dit-je à moi même en me mordant la lèvre. ⬇️
- Salut mon amour !, me dit mon petit ami en me voyant.⬇️
- Salut chéri, dit-je en arrivant vers lui.
- Alors ta journée s'est bien passé ?, dit-il en m'embrassant.
- Oui génial et toi je vois que tu t'amuse bien, dit-je en rigolant.
- Oui ça change jamais, les One Direction seront toujours des mecs qui font les foufous, depuis tout à l'heure le chorégraphe Christopher arrivent jamais à nous cadrer, ils nous à imposer une chorégraphie pour ce soir et ont l'écoute pas, dit-il en tournant son visage vers la droite pour regarder ses quatre autres compères qui se sont engueuler par Christopher, le chorégraphe.
- Et ça te fais rire qu'ils se font engueuler, dit-je en le voyant rigoler.
- Bien sur que oui,je suis sage comme une image, ces eux qui n'écoutent pas, dit-il.
- Oui Oui t'es peut être sage dans les One Direction mais tu n'est pas sage au lit, dit-je d'un regard pervers.
- C'est différent Y/N, dit-il en me fessant un clin d'œil.
- Harry ! Vient ici !,dit Christopher.
- Oui Oui j'arrive, dit mon petit ami.
- Aller bisous travaille bien mon chou, dit-je l'embrassant.
- Bisous mon bébé, je t'aime, dit-il en répondant à mon baiser.
- Je t'aime aussi mon cœur, dit-je en souriant.
FIN
VOUS LISEZ
Imagines One Direction
Novela JuvenilJ'écris des imagines sur les One Direction plus au moins long qui vient tout droit de mon imaginations. 📌 Je peux prendre des commandes 📝 Je vous souhaite une bonne lecture avec les One Direction !