101 ~ Imagine avec Harry Dispute/Réconciliation ~

721 26 1
                                    

Moi : HARRY !!!, en le cherchant dans la villa d'un ton énervé.

Harry : Oui mon amour ?, en venant vers toi.

Moi : C'EST QUOI CA !!!, en montrant un soutien gorge rouge qui ne m'appartient pas du tout.

Harry : Un soutien gorge très sexy, en me fessant un regard pervers.

Moi : Arrête de te foutre de ma gueule !, toujours énerver contre toi.

Harry : Je ne me fout pas de ta gueule, en me regardant.

Moi : IL APPARTIENT A QUI CE SOUTIEN GORGE !,d'un regard noir.

Harry : Euh... à toi...je crois, en bégayant.

Moi : NON ! ET POURQUOI TU BÉGAIE ?

Harry : Je sais pas d'ou vient ce soutien gorge je t'assure mon ange

Moi : TU MENS  ! , je regarde la taille du soutient gorge, IL NE M'APPARTIENT PAS CAR JE FAIS PAS DU 95D, en lui balançant le soutien gorge dans le visage.

Harry : Ecoute je ne sais pas à qui appartient ce soutien gorge et puis au pire peu importante, c'est peut-être une copines des garçons qui l'a oublié dans la villa, en ramassant le soutien gorge.

Moi : LE SOUTIEN GORGE ETAIT SUR TON LIT !, en lui criant dessus.

Harry : Elle s'est peut-être tromper de lit, en haussant les épaules.

Moi : QUI ELLE ? TA MAÎTRESSE ?, d'un regard noir.

Harry : Non la copine d'un des garçons et s'il te plait arrête de crier dés le matin, en soupirant.

Moi : Pourquoi t'a un suçon ?, d'un voix calme en voyant un suçon dans son cou.

Harry : Quelle suçon ?, en me regardant d'un ton interrogateur.

Moi : Là !, en l'emmenant vers un miroir et lui fait montrer le suçon.

Harry : Franchement je sais pas comment il est arrivé la, en fessant un tête d'innocent.

Moi : ARRÊTE DE TE FOUTRE DE MOI BORDEL, en lui criant dessus une nouvelle fois, ça ne peut pas être moi j'était en voyage d'affaire pendant deux semaines et je vient d'arriver de ce matin ,en lui donnant une claque.

Harry : Elodie, écoute je m'en veut terriblement de t'avoir tromper cette nuit, excuse moi, en me prenant par la taille.

Moi : COMMENT TU AS OSÉ FAIT ÇA !, en me détachant de lui.

Harry : BEBE ! je m'en veux ! Pardonne moi je t'en pris, en se mettant à genoux.

Moi : C'EST IMPARDONNABLE !

Harry : Je t'aime, t'es précieuse dans ma vie, t'es la meilleure chose qui me soit arrivé depuis que t'es avec moi, en se relevant.

Moi : C'EST FINIT ENTRE NOUS !

Harry : QUOI  ! , en versant des larmes.

Harry : QUOI  ! , en versant des larmes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant