Tu es en couple depuis 2 ans bientôt avec Harry, vous vous être rencontrez a Amsterdam, tu faisait du vélo et lui marchais tranquillement à visitez la ville entre deux dates de concerts, tu as foncé sans faire exprès dans lui et son regard te fis tomber sous son charme, c'était le coup de foudre entre vous deux. Vous avez bu un verre dans un bar par la suite, puis vous vous être revue à Londres quelques jours plus tard, puis chez toi puis chez lui et puis un jour tu te retrouvera dans son lit et depuis vous vous êtres plus du tout quittés.
Aujourd'hui, Harry as finit sa tournée, il profite a fond avec toi, a part la chanson il est passionné par la photographie, il passe son temps a photographier tout ce qui est plus au moins utile. Tu es installée tranquillement dans le canapé a lire un magasine tandis qu'Harry prend en photo tout et n'importe quoi.
- Bébé ?, dit-il en te regardant.
- Si c'est pour me prendre pour une photo c'est non babe, dit-tu en levant tes yeux de son magasine pour le regarder.
- S'il te plait, en plus quand je suis en tournée, j'ai aucune photo de toi, dit-il en fessant la moue.
- Bon d'accord, dit-tu en souriant tandis qu'il saute partout.
- Super !, dit-il en se mettant devant toi, ma petite mannequin choisit la pose que tu veux !
- J'ai jamais fait de mannequinat et j'ai jamais pris la pose babe, dit-tu en cherchant une pose.
- C'est pas grave mon chou, n'importe quelles poses, t'es parfaite, dit-il en te fixant.
- C'est bon babe, dit-tu en t'asseyant sur le rebord du canapé et en regardant l'objectif.
MULTIMEDIA quand il te prend en photo tandis que tu prend la pose en le regardant avec un petit sourire.
VOUS LISEZ
Imagines One Direction
Подростковая литератураJ'écris des imagines sur les One Direction plus au moins long qui vient tout droit de mon imaginations. 📌 Je peux prendre des commandes 📝 Je vous souhaite une bonne lecture avec les One Direction !