33 ~Imagine avec Niall Catfish ~ Partie 1

793 22 0
                                    

Nous sommes Nev et Max de l'émission Catfish sur MTV , nous parcourons le monde avec notre équipe pour essayer de démasquer les usurpateurs d'identités. Nous essayons de démêler le vrai et le faux dans les histoires de coeur, souvent ça se termine bien Mais des fois ça peut se terminer mal. Nous essayons aussi de faire rencontre leur moitiés. Je suis toujours bien équipée avec Max mon petit caméraman qui filme tout avec sa petite caméra qu'il emmène partout.

***POINT DE VUE DE NEV ***

Aujourd'hui, Max et moi nous sommes tranquillement entrain de nous relaxer dans notre chambre d'hôtel près de Los Angeles.

- Bon c'est l'heure de reprendre le boulot,dit-je a mon ami Max qui joue au basket dans la chambre.

- YESS c'est vrai,dit-il en s'asseyant à côté de moi en face de l'ordinateur.

Nous avons des milliers de messages et notre boîtes mails est pleine à craquer. Nous décidons d'en ouvrir un au hasard.

DÉBUT DU MAIL

" Bonjour je m'appelle Maréva, j'ai 17 ans, j'habite tout près de New York et je suis actuellement en première année dans un lycée près de New York.
Depuis 8 mois,je suis en contact avec un garçon prénommé Greg, un garçon très charmant et super mignon, il a 19 ans , il est super attentionné, il est super protecteur, le mec idéal, il est guitariste, il adore écouter la musique pop mais aussi un peu de rock, il est fan de golf qui est aussi mon sport préférée et il a un rire assez communicatif il me fait drôlement craquer, nous avons vraiment des tas de point en communs mais malheureusement je ne l'ai jamais vu et c'est franchement dommage, je lui est demander qu'on fasse un Skype et il me dit à chaque fois la même chose " sa caméra avant ne marche pas",nous  avons eu simplement des conversation au téléphone mais pas souvent en 8 mois nous avons eu environ 3 appels. Je commence à vraiment douter si c'est vraiment une véritable personne ou c'est carrément un faux compte, aidez moi !"
Mareva

FIN DU MAIL

- Wow, nous avons à faire à un catfish ,dit-je en regardant Max après avoir lu le mail.

- Oui,si ont appelais,dit-il en allant sur Skype et commence à l'appeler.

- Heyyy,dit-elle en fessant un sourire.

- Hey comment va tu ? ,dit-mon pote Max  en voyant Maréva à travers la caméra.

- Super je vais bien et vous ?,dit-elle.

- Nous allons bien,dit-Je.

- Raconte nous tout sur ce fameux Greg,dit-il à Maréva.

- Bah Greg m'a envoyer un message sur Instagram il y a 8 mois et puis ça continuer de fil en aiguille.

- Tu es tomber amoureuse de lui ?,dit-Je.

- Oui je suis vraiment tomber amoureuse de lui, je l'aime,dit-elle en rougissant.

- Wow, et c'est réciproque ?,dit-il.

- Oui nous nous sommes dit je t'aime et ont c'est mis ensemble depuis 2 Mois,dit-elle.

- D'accord, nous allons venir te voir à New York pour éclaircir la situation, nous prenons le premier vol demain,dit-je.

- Ok pas de souci,dit-elle.

Nous éteignons la caméra et nous fessons immédiatement nos valise pour partir très tôt demain matin.

Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant