11 ~Imagine avec Niall au golf~

1.3K 42 1
                                    

Tu est en couple avec Niall depuis 2 ans. Tu est une personne très douce ainsi que d'autres qualités qui te complète mais comme tout le monde tu as toi aussi des défauts et celui qui te joue des mauvais tours c'est ton côté maladroite mais qui n'empêche pas Niall de t'aimer comme un fou.

Aujourd'hui tu décide de jouer au golf avec Niall, il a voulu t'apprendre comment jouer car toi tu n'a jamais eu l'occasion d'y jouer, après plusieurs tentatives de tirs tu les loupes, tu tire pas très fort et Niall n'hésite pas à rigoler.

Niall : tu n'a de muscle ou quoi faut tirer fort,dit-il en explosant de rire.

Y/N : tait toi Horan ! Toi normal tu as l'habitude d'y jouer, tu y va tout les week-ends,dit-tu en soupirant.

Niall : de toute façon je suis entrain de gagner , dit-il en te narguant.

Y/N : de toute façon l'importance c'est de participer, dit-tu en haussant les épaules.

Niall : Mauvaise joueuses,en rigolant, tu dit pas ça quand toi tu gagnes et moi je perds.

Y/N : et puis ce jeux n'est pas fait pour moi.

Niall : tire fort sinon tu va jamais y arriver, le but c'est ne pas la mettre hors du terrain mais dans le trou.

Tu te met en position pour jouer et d'un coup tu dire d'une puissance.

Y/N : j'ai réussit à tirer fort,dit tu en te retournant vers ton copain qui se tient les parties génitales.

Niall : super,dit-il d'une petite voix en se tenant les parties génitales.

Y/N : Niall je suis désolée j'ai pas fait exprès,dit-tu en s'agenouillant vers Niall.

Niall : c'est rien princesse, dit-il en t'embrassant.

Y/N : Et donc ça compte 1000 points donc j'ai gagner,dit tu en rigolant.

Niall : exactement, dit-il en rigolant de plus belle, vient la la reine du golf.

Y/N : j'aurai dû le faire plus tôt si ça compte,dit tu en explosant de rire.

Niall : Molo molo,dit-il en rigolant.

Y/N : je sais molo molo c'est fragile, dit tu toujours en rigolant.

Niall : tu sais que je t'aime ma petite princesse maladroite en t'embrassant tendrement.

Y/N : moi aussi mon petit prince irlandais ,en répondant à son baiser.

Vous passez le reste de l'après midi à jouer au golf à t'améliorer grâce à l'aide de ton petit ami qui est un professionnel.

Margot xx

Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant