61 ~ Imagine avec Louis,Liam & Zayn en Soirée/Lemon~

710 25 3
                                    

Je suis au red capet d'une cérémonie américaine Les American Grammys Awards, je suis une amie d'enfance à Louis, nous étions à l'école maternelle ensemble, quand il a auditionné pour X factor je suis resté très proche et j'ai fais la connaissance de ses quatre meilleurs amis Liam, Niall, Zayn et Harry qui sont aussi mes meilleurs amis.
Je l'ai accompagne et je suis si fière d'eux, je suis contente de leur parcours, je l'ai suis depuis le début .

-T'es magnifique Y/N, me dit Zayn.

-merci Zaynou, dit-je.

Je suis tellement fière d'eux, ils ont gagnés 3 awards en tant que groupe de l'année, chanson internationale de l'année et en tant que meilleure fan base.
Après la cérémonie, nous avons un after et bien sur les verres s'enchaînent pour fêter les trois awards gagnés.
Je danse sensuellement quand je sens des mains se poser sur tes hanches. C'etais Louis qui danse près de moi accompagné de Zayn qui lui posa une main sur mes fesses et avec l'alcool ils ne contrôlaient pas trop leurs gestes. Moi aussi l'alcool était monté à la tête.
Liam arrive près de moi et commença à m'embrasser tendrement le cou.
Je laisse Liam faire et tu sens au fur et à mesure une erection contre mes fesses.

- Tu sais que t'es mignonne quand tu danse, me dit Liam dans mon oreille.

- Merci Liam toi aussi, dit-je en rapprochant mes lèvres sur les siennes.

Il l'embrasse tendrement sans me rend compte que j'ai embrasser Liam devant les boys. Tandis qu'ils dansent tous les cinq comme des fous et franchement ils se débrouillent pas mal jusqu'à ils enlèvent leur chemise, j'en profite pour matter leur torse, franchement ils sont incroyablement sexy. Je m'avance vers eux avec l'effet de l'alcool je me contrôle plu et je commence à danser sensuellement. Je me sens porter dans une pièce et allongé sur le lit par Zayn en m'embrassant passionnément. Louis commence à me caresser les cuisses jusqu'à arriver à ma culotte en rentrant sa main dans celle ci et commence à jouer avec mon boutons de plaisir ce qui me gémir. Zayn s'allonge à côté de moi et commence à embrasser mon coup tandis que Louis et Liam me déshabille complètement. Je commence à déshabiller Zayn puis Liam puis Louis.

- Tu me rends complètement fou, Il embrasse mon cou.

- Vous aussi, dit-je.

Zayn commença à rentrer en moi tandis que je commence prendre le sexe de Liam entre mes mains et fais des vas viens, il commence à pousser un gémissement. Je jouie jusqu'a l'orgasme ensuite Louis entre en deuxième en moi puis une fois que j'ai eu mon deuxième orgasme, Liam entre en dernier en moi. Je jouie comme une dingue et c'est la première fois que j'ai un aussi gros orgasme. Il se retire de moi puis s'écroule de fatigué près de Zayn et Louis. Je me blottis dans les bras de Zayn.

FIN

Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant