125 ~ Imagine avec Zayn Humoristique ~

461 14 3
                                    

Louis : Zayn ?, en allant dans le salon,pour rejoindre Harry, Zayn, Niall et Liam assis dans le salon devant la télévision.

Zayn : Oui qu'es ce qui a , en tournant la tête vers Louis.

Louis : J'ai une idée pour l'arrivé de ta copine ça sera mortel et vraiment très drôle, en souriant.

Harry : Quand Louis a des plans comme ça j'en ai un peu peur, en rigolant.

Niall : C'est clair ! Cette idée me fait peur mais vraiment j'ai pas confiance mais pas du tout, en prenant sa bière qui est posé sur la petite table du salon.

Liam : Louis, qu'es ce que tu mijotes, d'un air inquiet.

Zayn : Louis, je t'écoute même si je te fais pas vraiment confiance, en le regardant d'un air pas très rassuré.

Louis : Ayez confiance en moi bordel j'ai une idée de malade alors vous devez tous participer, en s'asseyant parmi les garçons.

Harry : Louis accouche ! Nous sommes impatient de savoir ton idée alors, d'un ton impatient.

Louis : Alors les mecs, Zayn tu va te déguiser en fille, en regardant Zayn.

Niall : Mais qu'es ce que c'est encore ton idée, en explosant de rire.

Zayn : Pourquoi je dois me déguiser en fille Louis ?, d'un air incompréhension.

Harry : Zayn tu dois être grave sexy en fille, en imaginant Zayn en fille.

Zayn : Ta gueule Harry !, en lui fessant un doigt d'honneur.

Louis : Zayn tu va te déguiser en fille mais genre ont va rendre ta copine jalouse ça sera trop drôle, en rigolant.

Liam : Pas mal pas mal, en rigolant.

Zayn : Okay ça serais drôle mais j'ai pas de sein ça le fais pas trop et j'ai des poils de jambes, j'ai de la barbe, en se regardant un miroir.

Niall : Et bah faudrait que tu te rases, en rigolant.

Zayn : QUOI !, choqué.

Harry : Ça repousse c'est rien !, en ricanant.

Louis : Les poils de jambes par forcément que tu les rases, mais au moins la barbe, et pour les seins tu mettra des clémentine, en ricanant.

Liam : Non des melon c'est mieux c'est plus volumineux, en ricanant.

Harry : Non des pastèques, en ricanant.

Niall : Les pastèques ça fais gros quand même, en ouvrant grand les yeux.

Harry : J'aime bien les gros seins, en rigolant.

Liam : De toute façon tu aimes bien tout ce qui est gros, désespérer.

Harry : J'aime tout ce qui est gros car déjà j'ai un très gros matériel dans le pantalon c'est Elodie qui me la dis, tout fière.

Niall : Hazz ont a pas envie d'avoir les détails merci, en soupirant.

Louis : Bon viens avec moi Zayn j'ai une tenue pour toi tu me diras ce que tu en penses, en se levant.

Zayn : Okay je te suis Louis ,en se levant du canapé.

Liam : Attends je viens avec vous j'irai te raser la barbe Zayn, en souriant.

Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant