23 ~ Imagine avec Zayn en rentrant du boulot~

1K 31 0
                                    

Tu es en couple depuis 2 ans avec Zayn Malik, un des membres des One Direction. Il est actuellement en mini pause avec le groupe donc il en a profiter d'aller à Londres pour te revoir car tu lui manquait.
Aujourd'hui, tu rentres tard de ta boutique de vêtement, tu es épuisée mais tu remarques qu'il n'y a aucun bruit dans la maison tu te dit que Zayn est partie sûrement dormir.
Tu enlève tes chaussures puis ton manteau que tu accroches aux portes manteaux et tu allume la lumière et tu vis MULTIMEDIA, Zayn endormi sur le canapé, il devait sûrement t'attendre jusqu'à ce que tu rentres. Tu t'approche de lui pour le réveiller.

- Chéri, je suis rentrée, dit-tu en lui caressant ses cheveux pour qu'il se réveille.

- Oh bébé, je suis désolé de pas t'avoir attendu,dit-il en ouvrant les yeux doucement, j'espère que tu m'en veux pas, je suis tellement crevé, en se levant en baillant.

- Je t'en veux pas du tout, tu as le droit d'être fatigué, en lui prenant la main pour l'emmener dans votre chambre.

- Bah oui la tournée me fatigue, j'ai hâte qu'elle se finisse pour pourvoir profiter un maximum de ma copine,dit-il en se déshabillant.

- Moi aussi mon ange,au passage tu es tellement mignon quand tu dort un vrai petit ange,dit-tu en souriant.

- Merci bébé,dit-il en s'allongeant sur le lit tandis que tu fais de même, je t'aime bébé.

- Je t'aime aussi mon cœur, dit-tu en posant ta tête sur son torse et tu t'endors rapidement dans ses bras musclés.

___________________________
Margot xx

Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant