Niall : Bébé je ne suis pas d'accord !, en me suivant.
Moi : Ont en a déjà parler demain je pars pour un week-end entre filles et tu n'est pas invités, en soufflant.
Niall : Mais je peux venir au moins ?, en s'asseyant sur le lit.
Moi : Niall ! Je t'ai dit non c'est non, en soupirant.
Niall : Bébé s'il te plait, en prenant ma main et la caresse doucement.
Moi : Niall fait pas chier j'ai dis non, j'aimerais passer un moment entre filles sans que tu sois là, tu peux inviter les boys pour le week-end vous pouvez regarder un match de foot ou faire du golf je te laisse libre champs, en fessant ma valise.
Niall : J'aime pas quand tu es loin de moi bébé, en fessant la moue.
Moi : Je pars seulement pendant deux jours c'est rien Niall, en mettant des affaires dans ma valise.
Niall : Même c'est trop long quoi je vais faire quoi sans toi ?, en me regardant.
Moi : Je te l'ai déjà dit tu peux inviter Harry à la maison, en mettant mes affaires de toilettes dans ma valise.
Niall : Non j'ai envie d'être avec toi et de passer un moment en amoureux, en soufflant.
Moi : Niall comprend moi un peu j'ai envie de passer un moment hors avec toi et être avec mes copines ça va me faire du bien, en mettant mes chaussure à talon dans ma valise.
Niall : Mais moi je ne suis pas d'accord, en se levant énervé.
Moi : Et pourquoi ?, en le regardant.
Niall :Car tu peux très bien aller voir ailleurs pendant ce week-end entre filles, en me regardant.
Moi : N'importe quoi je suis là pour profiter de mon week-end et non pour draguer, en soufflant.
Niall : Tu peux très bien profiter pour draguer des garçons, en soupirant.
Moi : Niall je ne vais pas voir ailleurs car je t'aime trop amour, en souriant.
Niall : D'accord je te fais confiance, en souriant.// Le lendemain //
Je me lève et sens que je suis seule dans le lit et décide de chercher Niall.
Moi : Niall ?, en le cherchant.
Aucune réponse.
Je descend les escaliers et voit Niall allongé dans ma valise endormi.
_____________________________________________________________________________________________________
J'espère que cet imagine avec Niall vous plais :)
Merci pour les 46,3 K vues ! Ça me fait extrêmement plaisir :)
Prenez soin de vous :)
Celeden xx
VOUS LISEZ
Imagines One Direction
TeenfikceJ'écris des imagines sur les One Direction plus au moins long qui vient tout droit de mon imaginations. 📌 Je peux prendre des commandes 📝 Je vous souhaite une bonne lecture avec les One Direction !