Tu es une jeune adolescente de 17 ans en seconde au lycée . Tu es assez discrète et renfermée sur toi-même car rien ne va plus depuis un moment: ta mère est décédée il y a 3 ans suite à un accident de voiture. Tu ne sors plus, pleures tout le temps et ne te concentres plus sur tes leçons. C'est pourquoi ta moyenne a chuté.
Aujourd'hui, tu es en train de lire un livre assise sur un banc. Tu te déconcentras vite quand tu vis Niall, un des garçons de ta classe qui fait battre ton coeur depuis quelque temps jouer au foot.{ Point de vue de Niall}
"- Niall, tu regardais quoi? me demanda Jake
-Oh rien, dis-je en m'adressant à mon meilleur ami
-Bah si tu ne regardais rien, tu aurais mieux fait de regarder le ballon! On s'est pris un but à cause de toi! s'exclama-t-il.
-C'est bon, c'est qu'un jeu, dis-je en partant du terrain
{Fin du point de vue de Niall}
Je regarde Niall quitter le terrain et s'avancer vers moi. Mon coeur commence à battre à mille à l'heure et je sens ma respiration s'accélérer. Il s'arrêta devant moi et me dit:" Salut!
-Salut, lui répondis-je en le regardant
-Tu lis quoi? Me demanda-t-il en s'asseyant à côté de moi
-Le journal d'Anne Frank
-C'est un de mes livres préférés, me dit-il en levant les sourcils.-Super, dis-je en prenant mon sac dans lequel je venais de ranger mon livre.
-Où tu vas ? me questionna Niall en levant les sourcils une seconde fois
-Je vais à mon casier pour récupérer un cahier.
-Pourquoi tu me fuis?
-Je te fuis pas, lui répondis-je en haussant les épaules.- Tu est une fille assez spéciale tu es distante, distraite et très renfermée, je sais très bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas, tu est tout le temps toute seule, tu ne parles à personne dans la classe,en s'approchant.
- Je sais ces temps-ci c'est pas la forme certes mais je peux me débrouiller seule.
- Qu'es ce qui ce passe ? Parle moi, tu peux tout me dire, je dirais rien à personne je serais une tombe.
- J'ai perdu ma mère il y a trois mois d'un accident de voiture, dit-je en versant une larme.
- Je suis vraiment désolée mes sincères condoléances, en essuyant ma larme.
- Ouais, dit-je en pleurant légèrement,
- Tu sais Océane, ta mère la où elle est , elle veille sur toi et je pense que elle serais pas contente que tu souffre, elle veut te voir heureuse, dit-t-il en me serrant fort dans ses bras musclé.
- Ouais, en pleurant.
- Tu sais les princesses comme toi ne doivent pas pleurer.
- Je ne suis pas une princesse Niall,en le regardant avec ses yeux bleus .
- Si tu es ma princesse, en caressant ma joue.
- Pourquoi t'a princesse ?, dit-je en écarquillant mes yeux.
- Car tu es la princesse qui fait battre mon cœur depuis quelques temps, dit-il quand je rougis encore plus.
- Tu sais, toi aussi tu fait batte mon cœur Niall je n'ai jamais su te le dire en face car j'avais peur que ça ne sois pas réciproque, dit-je en baissant la tête.
- Et bah c'est réciproque, Océane je t'aime, dit-il en posant ses lèvres sur les tiennes.
- Je t'aime aussi Niall, en répondant à son baiser.
- Veut-tu alors être ma petite amie qui sera aussi ma princesse ?
- Oui avec plaisir mon prince, en le serrant fort dans mes bras.
Je passe le reste de l'après midi avec Niall dans ses bras.
___________________________
Imagine un peu plus longs que d'habitude j'espère qu'il vous plaira 😊
Imagine dédiée : Oceanefauche
Margot xx
VOUS LISEZ
Imagines One Direction
Fiksi RemajaJ'écris des imagines sur les One Direction plus au moins long qui vient tout droit de mon imaginations. 📌 Je peux prendre des commandes 📝 Je vous souhaite une bonne lecture avec les One Direction !