91 ~Imagine avec Harry rencontre partie 1 ~

583 23 5
                                    

CET IMAGINE EST L'AVANT DE L'IMAGINE NUMÉRO 26. J'AI VOULU FAIRE UNE RENCONTRE ⚠️

Je suis en vacance à Amsterdam avec mes copines. Cela fais quelques chose que j'ai poser mes valises sur cette magnifique ville orange. Nous sommes dans un hôtel proche de la ville d'Amsterdam. Aujourd'hui mes copines et moi nous avons prévu de faire Amsterdam en vélo. Nous partons dés le matin et visitons cette ville puis nous mangeons dans un restaurant typiquement néerlandais. Après le déjeuner au restaurant nous retournant en vélo puis j'aperçoit au loin une foule de fan. Il doit y avoir une célébrité qui doit être ici. Je me retourne et j'ai perdu mes copines. Je regarde à droite, à gauche, derrière moi. Merde ! Je ne connais absolument pas Amsterdam dans les moindres recoins. Je commence sérieusement à m'inquiéter. Je contourne cette foule et emprunte une petite rue piétonne. Je roule à fond sur mon vélo et d'un coup je tombe par terre.

??? : Mademoiselle, vous vous êtres pas fait trop mal ?, en s'approchant de moi.

Moi : Ça va, plus de peur que de mal, en essayant de me relever.

??? : Attendez je vais vous aide, en venant vers moi.

Je lève ma tête et ouvre la bouche en voyant l'homme en face de moi. C'est HARRY STYLES  ! L'un des membres des One Direction. J'y crois pas. Il est en face de moi !

Harry : T'es sur que ça va ?, en tendant son bras à moi.

Moi : O...Oui , en bégayant.

Harry : Tu m'a reconnu j'imagines, en me relevant.

Moi : Oui et franchement pour te dire j'y crois toujours pas que mon idole est en face de moi, d'un ton timide

Harry ; Et bah je suis la !,en ouvrant ses bras grands ouverts.

Moi : J'attendais ce moment avec impatience, en allant dans ses bras et le serre très fort.

Harry : Je suis content de rencontrer mes fans dans des occasions hors concert , c'est cool, en caressant mes cheveux.

Moi : Je suis contente de voir mon idole, en s'enlevant de ses bras.

Harry : t'es toute seule ?, en regardant autour de moi. 

Moi : Non j'étais avec des copines et je l'ai ai perdu de vue donc j'ai pris cette rue piétonne car il y avais une foule sur la grande avenue, en souriant.

Harry : Merde en plus Amsterdam c'est grand et désolé pour la foule, fait la moue.

Moi : C'est à cause de toi que y'a la foule ?, en te regardant.

Harry : Enfin pas moi mais nous car Zayn, Liam, Niall, Louis et moi, ont étaient dans un magasin et il y a des fan qui nous reconnus elle étaient une dizaine puis une trentaine puis ça à virer vers une centaine, en s'asseyant sur un banc.

Moi :  Normale vous être connu donc vous attirer les filles partout dans n'importe qu'elle situation, en m'asseyant à coté de lui.

Harry : Mais bon ces des fans, c'est des fans qui sont comme toi qui rêve de voir tes idoles, en souriant.

Moi : Ouais et pourquoi t'es tout seul ? T'es avec pas avec les autres ?

Harry : J'ai réussit à échapper à la vue des fans, en rigolant.

Moi : Quel coquin, en rigolant.

Harry : Ouais je sais, en rigolant.

Moi : Mais ils doivent te chercher ton manager, tes gardes du corps et les membres du groupe ?, en arrêtant de rire.

Harry : C'est vrai, faudrait que j'y aille, en se levant. 

Moi : Déjà ?, en fessant la moue.

Harry : Oui malheureusement et c'est dommage, j'aime bien discuter avec une fille jolie et mignonne comme toi, en souriant.

Moi : Merci Harry moi aussi j'aime bien discuter avec un beau garçon, en rougissant.

Harry : T'es trop mignonne quand tu rougis, en me fessant un clin d'oeil.

Moi : Merci !

Harry : Tien donne moi ton numéro car j'aimerai te recontacter,en me donnant son téléphone.

Moi : Tien voila, en lui redonnant son téléphone après avoir tapé mon numéro dans celui-ci.

Harry : Vient avec moi je demanderai à mon garde du corps de te ramener dans ton hôtel si tu veux, car Amsterdam la nuit tombé c'est pas bon en plus ont est pas loin du quartier rouge, en rigolant.

Moi : Si tu veux, en souriant, avoue ça peut te plaire le quartier rouge, en rigolant.

Harry : Pourquoi tous ce qui est lié au sexe m'intéresse alors que ce n'est pas vrai ,en rigolant toujours.

Moi : Je sais pas, je sais pas, toujours en rigolant.

Je suis Harry jusqu'a une camionnette blanche. Je rentre dans celle-ci et m'assoit près d'Harry et voit huit paires de yeux qui me regardent. Je ne réalise toujours pas que j'ai vu Harry mais la je réalise encore moins que j'ai les ONE DIRECTION devant moi ! Je l'ai regarde de droite à gauche, de gauche à droite. Je réalise la chance que j'ai de rencontrer mes idoles, les One direction.

Liam : hazz, tu nous a pas présenter ?, en me regardant.

Louis : Qui est cette charmante demoiselle ?,en me regardant à son tour.

Niall : Ont est arrivé en fin de matinée à Amsterdam et tu drague déjà, en rigolant.

Harry : Je vous rassure c'est une fan je l'ai rencontré elle était tombé à vélo et je l'ai aidé à se relever puis nous avons parler sur un banc voila, en souriant.

Liam : Je suis sur que c'est partit loin entre vous, en ricanant.

Niall : Vous avez coucher ensemble ?, en ricanant à son tour.

Harry : Mais vous allez vous taire oui, ils s'est rien passé entre Y/N et moi, en soufflant.

Moi : Comment sais-tu mon prénom ? , en écarquillant mes yeux.

Harry : Car quand tu m'a fais un câlin et bah j'ai senti ton odeur et donc j'ai pu trouver ton prénom, en souriant.

Louis : Harry je ne sais pas comment il fait pour trouver le nom d'une fille rien qu'en sentant son odeur, choqué.

Harry : J'ai ce talent de trouver le nom des files rien qu'a l'odeur, en étant fière de son talent.

Moi : Tu peux en être fière de ton talent, en le regardant en souriant.

Harry : Je suis fière de ce talent, en souriant fière.

A suivre....

Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant