Lottie : Y/N ?, en rentrant dans ma chambre.
Moi : Oui ?, assise sur mon lit.
Lottie : J'ai vu la photo que tu as poster sur Instagram, en s'asseyant en face de moi sur le lit.
Moi : Oui et ?, en la regardant.
Lottie : Tu peux mettre ce que tu veux sur Instagram je m'en fou mais là Louis si il voit ça il va te défoncer, en me montrant la photo que je viens de poster sur Instagram.
Moi : Tu sais quoi avec Louis que je mette n'importe quelle photo il râle donc il a qu'a se faire foutre j'ai 18 ans merde !, en me levant de mon lit et me dirige vers ma fenêtre.
Lottie : Il est très protecteur envers toi, depuis la mort de notre mère il veille sur nous surtout sur toi car il sent que ça va pas bien , tu maigris, t'es souvent triste, en se levant du lit à son tour et se dirige vers moi.
Moi : Je vais très bien merci pas besoin de s'inquiéter pour moi , en sortant de ma chambre.
Lottie : Si tu pars c'est que ça va pas bien et que t'esquives la conversation, en me suivant.
Moi : Lottie ! Stop laisse moi, en descendant les escaliers.
Lottie : Y/N ! Ecoute moi !, en me suivant toujours.
Moi : Tu comprend le mot lâche moi, en me retournant vers elle, LÂCHE MOI ! , en répétant un peu plus pour qu'elle comprendre.
Lottie : Depuis la mort de notre mère je te reconnais plus, c'est triste à dire, je ne reconnais plus ma petite sœur souriante, qui a la joie de vive, tu es devenue une autre personne, une personne agressive, bipolaire, tu n'est pas la petite sœur que j'ai connu il y a quelques mois avant la mort de maman, d'un air triste.
Moi : Ecoute les gens changent aux fils du temps, en haussant les épaules.
Lottie : Toi tu changes en mal, en soupirant.
Moi : Pff, en levant les yeux aux ciels puis continue mon chemin sans vraiment l'écouter.
Je décide d'aller dans le jardin près de la piscine allongé sur un transat et mettre mes écouteur, écouter cette musique qui me permet de m'échapper.
Lottie : Louis !, en courant vers son frère qui vient de rentré dans la maison.
Louis : C'est la première fois qu'on me fais un accueil, en rigolant.
Lottie : T'abuses un peu, en rigolant.
Louis : Non je n'abuses pas, en allant vers la cuisine, les jumeaux sont rentrés ?, en se servant un verre de fanta dans le frigo.
Lottie : C'était à toi de les chercher à l'école, en le regardant.
Louis : Oh merde c'est vrai, en s'arrêtant de boire.
Lottie : Relax ça fais que 5 min que l'école vient d'ouvrir, en rigolant.
Louis : Bah je files les chercher, en posant son verre de Fanta sur le plan de travail.
Lottie : Si tu veux je peux y aller et puis toi tu ira parler à Y/N, en mettant ma veste.
Louis : Il s'est passé quelque chose ?, en s'inquiétant.
VOUS LISEZ
Imagines One Direction
Novela JuvenilJ'écris des imagines sur les One Direction plus au moins long qui vient tout droit de mon imaginations. 📌 Je peux prendre des commandes 📝 Je vous souhaite une bonne lecture avec les One Direction !