3-~Imagine Liam Payne demande de mariage~

2.1K 59 8
                                    

Tu est en couple avec Liam Payne depuis 2 ans et c'est le pur bonheur, bon des fois il y a des hauts et des bas mais tout n'est pas toujours rose dans un couple.
Aujourd'hui tu décide d'aller te promener dans les rues de Londres quand tu aperçu ton petit ami.

- Liam ? Qu'es ce que tu fait la ? Je croyais que tu bossais sur tes répétitions pour la tournée ?
- en cacha une petite boîte derrière son dos Heu... comment te dire je voulais faire un petit tour

- Qu'es ce que tu cache derrière ton dos ?, dit-tu méfiante.

- écoute je dois te laisser je dois reprendre les répétitions, ont se voit ce soir je t'aime, dit-il t'embrassant.

Tu souffla et attendis le soir pour avoir une discussion avec ton homme.
Le soir,
Liam rentre enfin tard dans la soirée et monte vite dans votre chambre.

- Liam ? Dit-tu en montant les escaliers, tu peux m'expliquer pourquoi tu m'esquive, tu rentre tard, que tu me mens !, en haussant la voix.

- Dit-il en se mettant à genoux devant toi, écoute Eléonore, depuis 2 ans nous sommes ensemble et chaque jours mon amour pour toi augmente et je suis le plus heureux des hommes en sortant une petit boîte où il y a une magnifique bague, Veut-tu devenir ma femme ?, en souriant.

- Oui Liam je veux devenir ta femme, dit-tu émue.

- je t'aime et sache que mes retards et mes mensonges c'était pour pour te faire la plus belle des surprises, dit-il en te fessant volant dans les airs.

- Liam t'es vraiment un ange je t'aime aussi ,dit-tu en le prenant dans ses bras.
___________________________
Imagine dédié à EleonorePayne
Margot xx

Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant