171 ~ Harry en vacances sur un Yacht Partie 1 ~

107 11 4
                                    

Nous sommes en vacances sur un yacht avec mon mari Harry Styles, ma fille Darcy ainsi que les meilleurs amis d'Harry : Niall Horan, Louis Tomlinson, Liam Payne, Zayn Malik et leurs petites amies . Ça fait tellement du bien de se retrouver tous ensemble, entre leur tournée, leur journée au studio. Ont profite à fond de ces vacances. 

Je suis assise dans le lit tranquillement sur mon téléphone pendant que Darcy fait sa sieste dans son lit dans la pièce d'a coté. Le portable d'Harry se met a vibrer sur la petite table de nuit. De nature curieuse, je prend le téléphone et voit un sms d'une certaine "Anna" qui dis " Salut Harry, j'espère que ça va ? Je voulais savoir ce que tu fais ce week-end ? Gros bisous Hazz ❤️" 

C'est une blague là...

Je sors de la chambre en furie et me dirige vers la terrasse où il y a les autres réunis autour d'un verre. 

Moi : HARRY  !!!!!!, en criant. 

Zayn : OH ! Y/N ! T'es pas obliger de crier, allonger sur un transat. 

Liam : Ça chauffe pour monsieur Styles !, en rigolant. 

Niall : Qu'es ce qu'il a fait encore, en éclatant de rire. 

Harry sors de la cuisine et vient me voir.  

Harry : Qu'es ce qui se passe ma chérie ?, en me regardant sans vraiment comprendre.

Moi : Je ne suis pas ta chérie déjà de une et de deux c'est qui ANNA ?, en criant et en insistant sur le prénom. 

Harry : Euh..., en sautant du yacht. 

A suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A suivre....

______________________________________________________________________________________________________

J'espère que cette première partie vous a plu :) J'écrirais la deuxième partie très bientôt pour que vous n'attendiez pas longtemps la suite.

Je voulais encore vous remercier pour les 107K !!!! Pour moi c'est énorme tous ces nombres de lectures qui augmentent chaque jour. Même si je publie pas tous les jours, je vois les votes et les lectures grimper petit à petit. 

Je vous souhaites une très bonne fin journée. 

Celeden xx 

Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant