18 ~Imagine avec Louis romantique ~

1K 28 0
                                    




Tu es une jeune adolescente de 19 ans, tu travaille en tant qu'aide soignante en maison de retraite. Tu es en couple avec un garçon prénommé Jules depuis trois semaines.
Aujourd'hui, tu finit ta journée à 14h45, tu va vers ton vestiaire pour enlever ta tenue de travaille et met ta tenue de journée puis sors en dehors de la maison de retraite. Tu vis une Range Rover noire garé sur le parking. Tu vis Louis, ton meilleur ami s'adossant à sa voiture avec sa cigarette à la main.

- Salut ma princesse, dit-il en souriant.

- Salut Louis, qu'es ce que tu fait ici ?, demande-tu.

- Je suis venu chercher ma petite princesse qui est ma meilleure amie, en jetant sa cigarette pour ensuite l'éteindre en l'écrasant avec son pied.

- C'est super gentil Louis, mais Jules devait me chercher pour m'emmener  à la plage cette après midi, dit-tu tandis qu'il soupire.

- Ha oui ? je vois bon bah je te laisse, passe une bonne après midi, en rentrant dans sa voiture.

- Nan Louis reviens !, en ouvrant la portière.

- Quoi ?, dit-t-il en soufflant.

- Je te reconnais plus Louis depuis que je sors avec Jules, tu viens a l'improviste, tu gâche mes soirées quand je suis avec Jules, tu t'énerve quand je parle de lui, explique moi ce comportement, j'ai l'impression de perdre mon meilleur ami, t'es plu le même, dit-tu en versant une  larmes.

- Ouais c'est normal ce comportement, je suis tombé  amoureux de toi, je n'ai jamais pu t'avouer mes sentiments car j'avais peur que ça sois pas réciproque de ton coté, quand j'ai appris que tu sortais avec Jules, j'ai eu le cœur brisé car j'ai connaître la nature de mes sentiments, c'est plus que de l'amitié c'est devenu de l'amour, je suis fou amoureux de toi,  je veux être plus que ton meilleur ami je veux devenir ton homme plus tard mais aussi le père de tes enfants, je t'aime, dit-il en rougissant.

- Ce moment je l'attendais Louis, je t'aime aussi, je suis sorti avec Jules car ça servais a rien d'espérer quelque chose qui es pas sur de marcher, mais je t'ai jamais oublier, je t'aime toujours autant, et oui c'est réciproque je t'aime voir même je suis follement amoureusement de toi, dit-tu en posant tes lèvres sur les tiennes.

- Je t'aime comme un fou , en répondant à ton baiser.
___________________________
J'espère qu'il vous plaira
406 mots 📌
Margot xx

Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant