Tu est en mariée avec Liam depuis 4 ans et vous avez une adorable petite fille de 3 ans Luna Payne.
Aujourd'hui Liam dois rentré de tournée mondiale dans deux semaines tu dois gérée ta petite famille toute seule pendant qu'il est absent. Tu étend le linge dans le jardin et votre fille joue dans le salon à la poupée.
Luna : Papa ! Papa !,dit-elle en criant.Y/N : Luna tu sais très bien que Papa rentre dans deux semaines dit-tu en rentrant dans le salon et tu vis l'homme de ta vie avec ta fille dans les bras.
Liam : Ma petite princesse, en reposant sa fille à terre pour s'approcher de toi, Coucou mon amour, en t'embrassant tendrement.
Y/N : oh babe , en le serrant fort, je croyais que tu rentrais dans deux semaines.
Liam : Ouais car mon manager à décider qu'on aurait une pause bien méritée mon bébé, encore t'embrassant sur ton front en te serrant fort dans ses bras, Tu m'a tellement manquée Maéva.
Y/N : Toi aussi Liam , dit-tu en l'embrassant.
Luna : Hou les amoureux ! hou les amoureux !,en sautant partout.
Liam et toi rigolèrent et celui-ci la prend dans ses bras.
Luna : dit Papa tu veux bien jouer avec moi à la poupée ?,en le regardant.
Liam : bien sûr mon bebe, en lui prenant la main pour l'emmener vers ses jouets.
Liam se lève et partit en direction de sa fille pendant que Maeva regarde sa petite famille jouer tranquillement dans le jardin.
___________________________
Imagine dédiée à MartineFarod j'espère qu'il te plaira 🤗❤️
VOUS LISEZ
Imagines One Direction
Dla nastolatkówJ'écris des imagines sur les One Direction plus au moins long qui vient tout droit de mon imaginations. 📌 Je peux prendre des commandes 📝 Je vous souhaite une bonne lecture avec les One Direction !