10~Imagine avec Harry reconcilliation~

1.7K 45 3
                                    

Il y a 4 ans tu disais oui à l'homme de ta vie Harry, tu étais la plus heureuse, tout roulais dans votre couple en plus vous avez une adorable petite fille Darcy âgée de 2 ans. Mais ce bonheur fut de courte de durée, tu voulais le rejoindre en plein tournée mondiale en Amérique du Sud et il t'a tromper sous ses yeux et ce n'étais pas la première fois qu'il avaient une idylle avec cette fille.
Tu t'arrête devant chez Harry pour récupérer Darcy.

Harry : Salut, en ouvrant la porte.

Y/N : Salut,dit-tu froidement tu n'a jamais digéré ses infidélités.

Harry : Tien son petit sac et Darcy joue tranquillement dans le salon, en te donnant le sac de ta fille.

Y/N : Merci

Harry : Je t'aime Y/N je suis vraiment désolé cette fille n'est rien pour moi, c'est toi et Darcy qui compte désormais à mes yeux, vous être précieuses pour moi,te regarde droit dans les yeux.

Y/N : Harry...fallait réfléchir deux fois avant de faire t'es conneries et surtout de me détruire, détruite ta famille, c'est impardonnable, dit-tu en t'avançant vers ta fille.

Harry : ce soir je t'invite au restaurant accepte s'il te plaît.

Y/N : d'accord si c'est pour te faire plaisir, dit-tu en portant Darcy dans tes bras.

{Éclipse de quelques heures}

Harry : tu est magnifique Y/N, dit-t-il en face de toi en se servent un verre de vin.

Y/N : merci toi aussi

Harry : Laisse moi une dernière chance ma vie sans toi c'est horrible, me réveiller sans toi c'est un cauchemar, je veux dormir près de toi , ma femme, la mère de mes enfants, Élodie je t'aime,dit-t-il en versant une larme.

Élodie : je t'aime aussi, en le prenant dans ses bras, promet moi de ne plu jamais recommencer.

Harry : promis, juré et crache, dit-t-il en crachant.

Élodie : pendant plusieurs mois moi aussi c'est de l'horreur de vivre sans toi, je me suis dit qu'il fallait tourner la page de notre histoire mais je retrouverai jamais un homme aussi sexy,attentionnée, drôle et surtout pervers comme toi tu es irremplaçable, dit-tu en posant ta tête sur son épaule.

Harry : toi aussi tu est irremplaçable bébé,dit-t-il tandis que tu l'embrasse tendrement.

Harry : je t'aime ma princesse, dit-il en te serrant fort dans ses bras.

Élodie : moi aussi mon ange,en le serrant fort.

Vous passez la fin de soirée dans les bras de l'autre, enfin réunis après des mois de séparation.

Imagine dédiée à EloDie553
J'espère qu'il te plaira babe ❤️

Margot xx

Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant