Tu as 19 ans, tu es une fille unique qui vis dans une banlieue chic de Londres avec tes parents.
Aujourd'hui, c'est vendredi après les cours tu termine de faire tes leçons et tu te dépêche de faire ta valise car tu compte profiter à fond de ton week-end ! T'es en couple depuis 1 ans avec un garçon mais tes parents ne l'aiment pas du tout, ils ne veulent pas que tu sortes avec un garçon qui passe son temps à se bagarrer, à fumer des joints, pour eux Zayn n'est pas très fréquentable. Mais toi peut importe tu l'aime plus que tout au monde, tu as menti à tes parents que tu allais passer un week-end avec des amis alors que au contraire tu va le passer avec ton chéri qui celui-ci passe te chercher vers 18h30.
Ton téléphone vibra et tu reçoit un SMS de Zayn.{Conversation SMS}
Message de Zayn à Y/N :
Hey salut mon amour, je suis arrivé devant l'entré de ton lotissement , j'espère que tu est prête
Je t'aime mon ange 😻
Message de Y/N à Zayn : Salut bébé, oui j'arrive 😍
{Fin de la conversation SMS}Tu met ton téléphone dans ta poche et tu descend les escaliers avec ta valise à la main.
- Bon maman, je vais y aller ma pote m'attend, dit-je en l'embrassant.
- Ma chérie passe un bon week-end et ne bois pas beaucoup, me dit ma mère.
- Merci et oui maman !
- Je t'aime, me dit-elle en m'embrassant sur la joue .
- Je t'aime aussi, en l'embrassant à mon tour.
Je pris ma valise puis sortit en dehors de la maison et marche vers le point de rendez-vous, tu vis Zayn au loin la cigarette à la main en s'adossant contre sa voiture.
- Salut mon amour ! Tu m'a tellement manquer putain, dit-il en te prenant dans ses bras
- Moi aussi mon ange, en le serrant fort.
- Je t'ai préparer une grosse surprise pour nos un an !,dit-il en te fessant un clin d'œil.
- Ha ouais ?, demande-tu excitée.
- Oui, dépêche toi avant que t'es parents te surprenne avec un bad boy, en ouvrant la portière pour que tu puisse rentrer dans la voiture.
- Mes parents sont encore vieux jeux c'est tout.
- Ils me détestent et si il me revoie avec toi je suis un homme mort, dit-il en allumant le contact de la voiture.
- Bebe, j'ai menti à mes parents j'ai dit que j'allais à une soirée chez une amie.
- Qu'es ce que tu es maligne toi, en rigolant.
- En même temps j'étais un peu obliger de mentir car sinon jamais ils m'auraient laisse sortir, en le regardant.
- Mais tu as quand même pris un sacré risque et c'est dangereux, imagine il t'arrive quelque chose bebe, dit-il en s'inquiétant.
- j'aime vivre dangereusement de toute façon tu sera la pour me protéger s'il m'arrive quelque chose n'est-ce pas bebe ?, dit-tu en le questionnant.
- Bien sur que oui mon ange, dit-il tandis que tu le regardes en souriant.
Apres des heures de routes, Zayn t'emmène dans un endroit magnifique, un hôtel luxueux de cinq étoiles où il y a un coucher de soleil orange vue sur la mer.
- Oh mon amour !,émerveiller par le paysage.
- Tu aime ?, en te regardant.
- Oui c'est magnifique, merci mon ange, en sautant dans ses bras.
- J'ai fait ça pour la personne dont je suis fou amoureux.
- Zayn je t'aime, en l'embrassant.
- Je t'aime aussi Y/N,dit-il en te servent une coupe de champagne.
- Zayn t'es vraiment un petit gentleman c'est trop mignon, dit-tu tandis qu'il souris.
- À nos un an ma princesse, dit-il en trinquant vos verres.
- Oui à nos un an mon cœur, dit-tu en buvant une gorgée de ton verre.
Vous passez le reste du week-end dans les bras de l'autre et à rattrapé le temps perdu.
VOUS LISEZ
Imagines One Direction
Novela JuvenilJ'écris des imagines sur les One Direction plus au moins long qui vient tout droit de mon imaginations. 📌 Je peux prendre des commandes 📝 Je vous souhaite une bonne lecture avec les One Direction !