86 ~ Imagine avec Zayn Dark/ Romantique~

608 26 8
                                    

Je suis attaché à une corde qui me fait extrêmement mal depuis plusieurs heures assis sur une chaise en bois dans un endroit sombre. J'ai les poignets ainsi que mes chevilles rouges à force d'être attaché. J'ai extrêmement soif. Je me suis fait kidnappé par un autre gang que le mien. Ils m'ont pris et m'ont attachés ici dans un endroit humide, extrêmement sombre. J'essaie de me tortiller dans tous les sens pour me détacher mais en vain rien n'y fait.

??? : Y/N Tu es la, d'une voix masculine.

Moi : Zayn ? C'est toi , d'une petite voix.

??? : Oui c'est moi ma chérie, avec une bougie dans la main en essayant de me trouver.

Moi : Zayn ! Je suis la, en criant.

Zayn : J'arrive ma chérie ! , en courant vers moi.

Moi : T'es la enfin mon amour, en souriant.

Zayn : Qu'es ce que tu fais en sous vêtement ?, en fronçant les sourcils en me regardant.

Moi : Ils m'ont déshabiller, en le regardant.

Zayn : Ils t'ont pas touchés j'espère ?, d'un regard inquiet. 

Moi : Non t'inquiète pas bébé, détache moi !

Zayn : T'es incroyablement sexy en sous vêtement attaché, en me fessant un sourire pervers.

Moi : ZAYN ! DÉTACHE MOI ! BÉBÉ !, en le regardant.

Zayn : Oui oui je te détache babe , en prenant un cuter dans ma poche puis me détache.

Nous sortons au plus vite de cet endroit. Nous courrons pendant un moment et toujours à veiller que le gang qui m'on enlever nous ont vu. Nous arrivons dans notre gang.

Moi : Merci Zayn, en le prenant dans mes bras.

Zayn : J'ai eu peur pour toi, en me caressant mes cheveux.

Moi : Moi aussi, j'avais peur de ne plus te revoir Zaynou, en le regardant.

Zayn : Moi aussi tu es importante dans ce gang, en caressant mes cheveux.

Moi : Je suis seulement important que pour ce gang ? T'es sur Zayn ?, en fronçant les sourcils.

Zayn : Non t'es aussi important pour moi, à mes yeux, à mon cœur car tu es ma copine, ma merveilleuse copine, en m'embrassant.

Moi : Tu es aussi important dans ma vie mon bébé, en répondant à son baiser.

Harry : OUH LES AMOUREUX !, en venant vers nous.

Liam : Je savais pas que les deux étaient amoureux !, en écarquillant les yeux.

Louis : Bande de cachottiers ! en arrivant vers nous.

Niall : Je comprend mieux ces bruits dans la nuit depuis plusieurs jours dans la chambre de Zayn ,en ricanant.

Zayn : CHUT Nialler ! C'est un secret entre Y/N et moi, en soupirant.

Louis : Ce n'est plus un secret désormais tout le gang est au courant, en ricanant à son tour.

Y/N : Oh c'est bon ,en rigolant.

Harry : Vous être pas discret, en s'essayant sur un banc.

Zayn : Et toi tu crois que tu es discret quand tu ramène une fille la nuit ? Je te signale que je suis dans la chambre d'a coté donc j'entend tout, en le regardant.

Harry : Tu peux dormir et non écouter les bruits, en rigolant.

Zayn : Justement je dors mais tu me réveille, en rigolant.

Harry : Bah réessaye de dormir au lieu de nous écouter, en éclatant de rire.

Zayn : Arrête de te foutre que moi Hazz, en soupirant.

Harry : J'aime te taquiner, toujours en rigolant.

Zayn : Ils ne vont jamais nous laisser la paix, en me regardant.

Moi : Je vois ça, en embrassant Zayn sur la bouche.

Harry : OUH OUH je suis la !, en nous regardant.

Zayn : Ont sais que tu es la Hazz, en levant les yeux au ciel.

Harry : Fais nous des bébé Malik, en nous fessant un clin d'œil puis rentre dans la maison.

Zayn : Hazz ta gueule !

Y/N : Tu sais que t'es sexy avec cette petite chemise, en me mordant la lèvre.

Zayn : Et toi en sous vêtement, en me regardant avec un sourire pervers.

Y/N : Bébé j'ai envie de toi, en lui chuchotant dans son oreille.

Zayn : Vient la toi, en me prenant comme une princesse et nous allons dans sa chambre.

Harry : Faites pas trop de bruits vous deux et bon travail à Zaynconda , en rigolant.

Liam : Pourquoi Zaynconda ?, en le regardant.

Harry : Car Zayn et son machin en bas c'est un anaconda, en rigolant à sa connerie.

Liam : Tu l'a déjà vu pour dire que c'est un anaconda ?, en fronçant les sourcils.

Harry : Non j'imagine qu'il a un anaconda, en allant dans la cuisine.

Liam : Tu me désespère , en levant les yeux au ciel tandis qu'Harry rigole.


FIN

Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant