Moi : Zayn ?, en me maquillant à travers le miroir.
Zayn : Oui je suis là, en mettant un costume.
Moi : T'es magnifique mon chéri, en l'embrassant.
Zayn : T'es aussi magnifique ma chérie, en répondant à mon baiser.
Moi : Merci, en baissant la tête.
Zayn : Ques ce qui a mon ange, en relevant ma tête à l'aide de son pouce pour me regarder dans mes yeux.
Moi : J'ai peur de chanter, je sais j'ai l'habitude de chanter devant des milliers de personnes, cela fais 8 ans que je fais cela dans un groupe, en le regardant.
Zayn : Tu ne devrais pas avoir peur, tu fais cela fais tous les soirs et il y n'y aucun problème, tu n'a même pas peur et au contraire tu es excité, en caressant ma joue.
Moi : Mais là c'est différents, en tremblant.
Zayn : Il n'y rien de différents en plus je serais là pour te soutenir et t'applaudir, en souriant.
Moi : C'est ça le problème tu seras là, en m'asseyant sur le lit.
Zayn : C'est sympa et pourquoi je pose problème ?, en soulevant un de ses deux sourcils pour montrer un signe d'incompréhension.
Moi : Car quand t'es la tu me met une pression, je veux montrer le meilleur de moi-même devant mon petit ami, je veux que tu sois fière de moi, tu es pas n'importe qui, en le regardant.
Zayn : Ma chérie ,en s'agenouillant pour être à ma hauteur, je suis fière de toi et tu seras la meilleure, en souriant.
Moi : C'est vrai ?, avec un petit sourire
Zayn : Je ne dis pas ça pour te faire plaisir mais je le dis car c'est vrai alors ne te met pas la pression chérie tu seras parfaite, en posant ses lèvres sur les miennes.
Moi : T'es trop chou merci, en répondant à son baiser, comment tu fais ça pour rester calme quand je vais te voir chanter ?, en le regardant.
Zayn : J'essaie de ne pas me mettre la pression et me concentrer car des fois j'oublie les paroles, en rigolant.
Moi : Je te perturbe pauvre chou, en rigolant à mon tour.
Zayn : Ouais quand t'es là j'oublie tout, plus rien existe autour de moi quand t'es la, en caressant mes cheveux.
Moi : Heureusement que je ne te vois pas tous les jours chanter car là le pauvre Zayn Malik il oublierai les paroles, je rigole.
Zayn : C'est vrai que si tu viens me voir chanter je te regarderai tout le temps, en rigolant.
Moi : Oui c'est vrai, je regard mon téléphone pour regarder l'heure, Zayn il faut y aller là ça commence dans 30 min, en me levant du lit.
Zayn : Oui il est temps d'y aller, en se levant à son tour puis commence à se coiffer.
Moi : Zayn t'es magnifique mais ont a pas le temps, en prenant mon petit sac à main en mettant mon téléphone, mes clés.
Zayn : J'en ai pas pour longtemps, en se regardant devant le miroir.
Moi : Zayn tu as ta coiffeuse Lou qui te coiffera dans les loges, en soupirant.
VOUS LISEZ
Imagines One Direction
Ficção AdolescenteJ'écris des imagines sur les One Direction plus au moins long qui vient tout droit de mon imaginations. 📌 Je peux prendre des commandes 📝 Je vous souhaite une bonne lecture avec les One Direction !