Moi : Les garçons !, en les cherchant dans les coulisses.
Liam : Qu'es ce qui se passe ma puce, en sortant de sa loge.
Moi : Je pars bientôt je voudrais avoir une photo de vous tous pour un souvenir, en souriant.
Liam : Ah oui c'est vrai, d'une mine tristounet.
Moi : Je reviens vite Liam, en lui fessant un câlin.
Liam : LOUIS ! ZAYN ! NIALL ! HARRY !, en criant.
Tous les 4 arrivent vers nous sans vraiment comprendre.
Harry : Qu'es ce qui se passe ?, en nous regardant.
Moi : J'aimerai avoir une photo de mes 5 frères avant que je repartes à Londres, en souriant.
Niall : C'est vrai que tu pars tout à l'heure, en soupirant.
Zayn : Non restes avec nous !, tout triste.
Moi : Je reviens vite les garçons, ont va se revoir dans six semaines, en souriant.
Louis : C'est tellement long, en soufflant.
Moi : Bon avant mon départ qui est ce soir je voudrais une photo de vous cinq, en sortant mon téléphone de ma poche.
Liam : Allez-s-y ont se met en place pour la photo et sans ronchonner et en fessant un beau sourire !, en se mettant en place avec les autres garçons.
Moi : Waouh ! Vous être trop beau, en prenant la photo.
Zayn : Je le sais déjà que je suis beau merci de me le redire ça me fait plaisir, en souriant.
Louis : Tien Nialler, en lui donnant une claque.
Niall : Aie ! Connard ! Tu m'a fait mal espèce de con !
Liam : Ouh ça a bien claquer !, en rigolant.
Moi : Merci pour cette photo, en souriant, mais tu étais pas obliger de donner une claque à Niall, en rigolant.
Harry : C'est du Louis tout cracher, en rigolant.
Moi : Bon bah je décide tous au restaurant avant mon départ pour Londres, en souriant.
Niall : Bonne idée ! En plus j'ai le ventre qui gargouille, en touchant son ventre avec sa main.
Liam : Mais avant un câlin tous les six, en souriant.
Nous nous fessions un câlin tous ensemble.
FIN
__________________________________________________________________________
Et voilà j'espère que cet imagine One Direction fraternel vous a plus :)
Vous avez dépassez la barre des 35 k !!!! Et des 1,9 k votes ! Je vous remercie pour les 35,1 K vues et les 1,9 k votes ! Je vous remercie infiniment !
Bonne fin de week-end à toutes et à tous !
Celeden xx
VOUS LISEZ
Imagines One Direction
Teen FictionJ'écris des imagines sur les One Direction plus au moins long qui vient tout droit de mon imaginations. 📌 Je peux prendre des commandes 📝 Je vous souhaite une bonne lecture avec les One Direction !