27 ~Imagine avec Louis demande en mariage ~

927 32 2
                                    

Tu es une jeune infirmière dans un hôpital de Doncaster, tu es d'âgée de 26 ans. Tu es en couple avec le célèbre chanteur anglais Louis Tomlinson âgé lui aussi de 26 ans. Très occupé par ton travail et que lui aussi ce n'est pas pour autant que vous mettez votre couple de coté. Vous êtres très amoureux l'un de l'autre.

Aujourd'hui, Louis est rentré en début d'après midi de tournée mais tu n'a pas eu l'occasion de le voir car tu est à l'hôpital.  Tu es tranquillement installée dans un fauteuil dans ton bureau a trié des papiers d'un patient qui est actuellement dans l'hôpital pour te renseigner de quelques informations quand quelqu'un frappe à la porte, tu crois que c'est une de tes collègues qui te demande en renfort pour aider un patient.

- Salut ma chérie, dit-il en te portant dans ses bras et te fessant tourner.

- Salut Louis, dit-tu en ouvrant la porte surprise.

- Tu es pas contente de me voir ?, en te regardant.

- Je m'attendais pas a te voir, dit-tu souriante.

- Et bah maintenant je suis là, dit-il en t'embrassant.

- Oui sauf que je suis au travail et c'est pas le moment de me déranger, en plus je finit tard bébé, je suis désolée, je suis une mauvaise petite amie  dit-tu en baissant la tête.

- C'est rien je t'attendrais sagement, et non tu n'est pas une mauvaise petite amie, t'es la meilleure qui puisse exister d'accord ? , dit-tu en relevant ta tête avec son index.

- D'accord, dit-tu en souriant a nouveau.

- Je te réserve une surprise ce soir, je m'occupe de tout et dès que tu rentres tu n'a qu'a mettre les pieds sous la table, dit-il en embrassant ton front.

- D'accord chef,dit-tu en embrassant sa joue.

Louis te regarde une dernière fois en te fessant un clin d'œil puis sors en dehors de ton bureau.

Le soir,

Tu rentres de ta journée, tu regarde ton téléphone et tu regardes qu'il est 21h passés, tu te presses de rentrer chez toi au plus vite pour éviter que Louis attends trop longtemps. Tu ouvres la porte et tu vis une magnifique table décoré et illuminé sur le balcon.

- Comment tu trouve ?, dit-il en arrivant derrière toi avec un costard noir et une cravate de la même couleur avec un bouquet de roses rouges à la main.

- Magnifique merci mon chéri, dit-tu en l'embrassant passionnément.

- Tant mieux, j'ai préparer en plus de 2 heures le repas, j'espère qu'il te plaira, dit-il en te souriant.

- Il me plaira c'est sur, dit-tu en allant t'assoir sur une chaise.

- Nan t'assit pas !,dit-il en prenant ton bras pour éviter que tu t'assoit.

- Pourquoi ? , en le regardant tandis qu'il se mit a genoux en face de toi.

- Notre rencontre a été la plus belle chose qui me sois arrivé dans ma vie, ta présence est celle qui me donne un sens dans ma vie .Ta seule présence dans ma vie donne du sens. Aujourd'hui, je ne vis que pour toi mon ange, tu me rend tellement heureux. Te savoir loin de moi est un calvaire. Chaque matin à mon réveil je te veux à mes côtés pour te couvrir de tendresse et de bisous pour le reste de ta journée. Chaque soir avant de t'endormir, je veux te couvrir d'amour. Je veux te rendre heureuse chaque seconde,chaque minutes qui passent. Alors veut-tu devenir ma femme ?,dit-il en sortant une boîte dans laquelle il y a une bague magnifique de diamant.

- Oui je veux devenir ta femme,dit-tu émue.

- Je t'aime plus que tout au monde mon ange,dit-il en t'embrassant tendrement.

-Je t'aime aussi mon amour,dit-tu en répondant à ton baiser.

___________________________
J'espère qu'ils vous plaira, il est plus long que d'habitude cet imagine que les précédents.
Margot xx

Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant