41 ~ Imagine avec Harry Réconcilliation~

863 35 3
                                    

DÉBUT DU POINT DE VUE D'HARRY

- DARCY ! Vient la !,dit-je.

- Pourquoi ? ,me demande ma fille en se retournant vers moi.

- Tu va aller chez maman donc c'est pas le moment de jouer maintenant c'est l'heure de partir,dit-je en lui prenant la main.

- Je veux jouer à la piscine, dit-t-elle en fessant la moue.

- Un autre jour,dit-je tandis qu'elle soupire.

Je descend la valise de Darcy et la met dans le coffre puis j'attache à l'arrière ma fille dans son siège auto puis je part en Direction de la maison de mon ex.
Au bout de deux heures de routes nous sommes arrivés devant l'appartement.

FIN DU POINT DE VUE D'HARRY

- Maman !, dit ma fille en criant.

- Salut ma princesse,dit-je en la réceptionnant dans mes bras.

- Salut Y/N,dit Harry.

- Comment va tu ?, dit-tu en le regardant.

- Super et toi ?, dit-il.

- Super aussi,tu veux quelques choses à boire ?,  dit-tu en laissant entrer Harry chez toi.

- Un petit café s'il te plaît, dit-il en s'asseyant sur le canapé.

- D'accord, les vacances ont été avec Darcy, elle a été sage ?,dit-tu en préparant le café.

- Oui impeccable,dit-il.

- Super alors,dit-tu en arrivant avec le café.

- Tu me manques Y/N, dit-il en baissant la tête.

- Harry !,dit-tu en soupirant.

- S'il te plaît ,dit-il en posant une main sur la tienne.

- Je ne veux pas souffrir une deuxième fois,dit-tu en le regardant.

- Et tu crois que j'ai pas souffert quand j'était en tournée loin de toi, dit-il.

- Je sais Harry mais je veux pas m'occuper seule de ma fille, Je veux une famille normale ou le Papa rentre tous les soirs, qu'il sois présent,dit-tu en soupirant.

- Je ferais des efforts je te le promet, s'il le faut je peux arrêter ma carrière de chanteur pour m'occuper de vous et être avec toi, dit-il en te regardant.

- Harry ! C'est ton rêve de gosse, tu vis ton rêve je veux pas le briser pour nous, t'es fou,dit-tu en écarquillant les yeux.

- Je suis fou de toi,dit-il en t'embrassant.

- Harry !dit-tu en souriant, Et puis merde ! dit-tu en répondant à son baiser.

- Je t'aime, je veux pas qu'on se sépare pour cette foutu distance et puis la je suis en pause avec le groupe pendant un bon moment donc je serais la à m'occuper de vous deux,dit-il.

- Je t'aime aussi Harry, dit-tu en souriant et en se mettant dans ses bras.

Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant