36 ~ Imagine avec Niall Catfish~ Partie 4

416 22 1
                                    

***Le lendemain***

Nous avons chercher Maréva chez elle puis nous avons été à l'aéroport de New York. Nous sommes arriver en fin d'après-midi à Dublin, la capitale de l'Irlande. Nous avons profiter de visitez pour la première fois l'Irlande et franchement c'est agréable et magnifique comme ville. Nous avons reçu un message de Greg en début de soirée pour nous donner un point de rendez-vous et il a proposer demain après midi dans un parc de Mullingar.

***Le jour de la rencontre***

Nous avons fait 1h de routes pour aller à Mullingar car c'est à environ 80 km de Dublin. Nous arrivons enfin au point de rendez vous que Greg nous a convenu.

- Je commence a stressée, j'ai le coeur qui bat,dit-elle en sortant de la voiture.

- Ça va aller t'inquiète pas,dit-je en lui caressant le dos pour la rassurer.

Nous voyons une Range Rover de luxe noir qui se gare sur le parking et un blondinet sors de la voiture et il s'avance vers nous.

- Salut tu dois être Greg ? Ou Niall ?,dit Max au blondinet.

- Oui je suis Niall,dit-il gêner.

- Qui est Greg ? ,demande-elle.

- Mon grand frère,lui réponds Niall.

- Pourquoi lui avoir menti sur ton identité ?, je lui demande.

- J'avais peur que je sois pas son style, je me trouve moche et super gros, je suis pas le mec idéal, alors que mon frère, c'est tout le contraire, tout le monde tombe sur son charme et moi bah personne ou juste quelques filles mais c'est pour le cul, je suis sincèrement désolé,dit-il en baissant la tête honteux.

- Tu n'es pas moche du tout, tu aurai pu me dire la vérité,dit-t-elle.

- Je voulais te dire le dire mais j'ai pas eu le courage,dit-il.

- Je pense que l'ont va vous laisser discuter, dit-Je en m'écartant avec Max.

POINT DE VUE DE MARÉVA

- Je suis désolé Maréva,dit-il en s'asseyant à côté de moi sur un banc.

- Je suis juste déçu, je suis tomber amoureuse de quelqu'un qui n'a pas le même physique mais pourtant qui a la même personnalité, quand je te parle aux téléphone et que je te parles en face tu es pareil mais ce qui me dérange c'est que j'ai la tête de Greg en moi donc c'est assez perturbant,dit-je.

- Je t'aime vraiment Mareva, je suis fou amoureux de toi ,dit-il.

- Moi aussi Je t'aime mais la j'ai besoin de temps pour te pardonner,dit-je.

- D'accord prend ton temps,dit-il.

- Ont peut se faire un câlin si tu veux,dit-je en me levant.

- ouii ,dit-il en me prenant dans ses bras.

- Ton parfum c'est Chanel Blue,dit-je en sentant son odeur.

- Je t'ai pas menti sur tout, dit-il en rigolant avec rire communicatif.

Nous nous séparons et je me dirige vers Nev et Max.

FIN DU POINT DE VUE DE MARÉVA

RETOUR AU POINT DE VUE DE NEV

- Bon ont se revoit demain,dit-je.

- Oui à demain, enchanté de vous avoir rencontrer,dit-il en souriant.

- Mais de même,dit-je.

Nous nous dirigeons dans la voiture et je commence à démarrer pour aller Direction notre chambre d'hôtel.

***Le lendemain midi***

Niall nous à donner rendez-vous chez lui,il habite seule dans une petite maison assez chaleureuse. Max frappe à la porte et un blondinet souriant ouvre la porte.

- Salut Niall,dit-je.

- Salut, entrez ne rester pas dehors, dit-il.

Nous entrons dans sa mains et ont se dirige dans le salon et nous nous asseyons sur le canapé.

- Tu as réfléchir à propos d'hier Maréva,dit-je à Maréva.

- Oui, j'accepte tes excuses mais par contre j'aurai besoin de temps pour te redonnée une seconde chance,dit-elle.

-Merci beaucoup Maréva,dit-il en souriant.

Nous laissons Niall et Maréva discuter dans le salon et nous sortons dehors en attendant.

-Je pense que ce Catfish se termine bien,me dit Max.

- C'est sur, j'aime bien quand ça se termine bien,dit-je.

Au bout de quelques minutes Maréva sort de la maison et fait un gros câlin et un bisous sur la joue de Niall.

- Ça se termine bien à ce que je vois,dit-je.

- Oui,dit-elle.

- Bon bah enchanté de t'avoir rencontré Niall, nous disons à Niall.

- Merci, je suis contente de vous avoir vu,dit-il.

Nous sortons du lotissement Niall puis ont va en Direction de l'aéroport de Dublin pour rentrer aux États Unis.

Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant