Max et nous arrivons devant la maison de Maréva. Nous sortons de la voiture après s'être garés et nous frappons à la porte.
- Salut, contente de vous revoir,dit-elle en ouvrant la porte.
- Hey, ont à du nouveaux dans nos recherche sur Greg,nous disons en entrant dans la maison.
- Cool alors,dit-elle en s'asseyant sur une chaise tandis que j'allume l'ordinateur.
- Alors nous avons fais une recherche photos et cela n'a rien donner,dit-je tandis qu'elle hoche la tête.
- Ensuite nous avons rechercher son numéro téléphone et nous avons trouver Niall Horan,dit je tandis qu'elle fais une drôle de tête.
- Es ce que ça te dit quelque chose ?,en rajoutant Max.
- Nan pas du tout,dit-elle en fessant un non avec la tête.
- Et ce numéro de téléphone es relie donc à Niall Horan et il habite à Mullingar en Irlande,dit-je.
- Donc sur ce point il ne m'a pas menti il habite bien en Irlande sauf qu'il s'appelle pas Greg,dit-elle déçue.
- Ensuite nous avons taper " Niall Horan Mullingar" sur Facebook et il a une page et elle a l'air d'être vrai, dit-je.
- D'accord,dit-elle.
- Tu le trouve comment Niall sur les photos ?,demande Max à Maréva.
- Il es grave mignon, dit-elle.
- Et donc nous avons trouver dans ses amis un certain Greg,dit Max en montrant sur l'ordinateur la page de Greg qui est dans les amis de Niall.
- Je connais ce compte, c'est avec ce compte que je lui parles,dit-elle étonnée.
- Oui voila donc nous avons conclue que tu doit parler ou sois à Niall ou bien à Greg mais il doit sûrement te cacher quelque chose,dit-je.
- Wow je comprend pas ce qu'il peut me cacher Greg,dit-elle triste.
- Nous avons donc l'idée bah de le rencontrer tu serais partante ?,demande-je.
- Oui pour lui demander des explications,dit-elle.
- Et bah fais ta valise et nous allons aller en Irlande et rencontre ce fameux Greg !,dit-je.
- D'accord,dit-elle en nous raccompagnant jusqu'à la porte.
- À demain Maréva,nous disons avant de se diriger vers la voiture.
Notre émission prend une autre tournure, c'est la première fois que nous partons en Irlande dans le cadre de cette émission. Max et Moi nous avons jamais été en Irlande de notre vie. Franchement nous avons hâte d'y être. Nous arrivons quelques minutes plus tard dans notre chambre d'hôtel et je décide d'envoyer un message à ce fameux Greg.
DÉBUT DE LA CONVERSATION SMS
Nev : Salut greg,je suis Nev je suis entrain de tourner un épisode de l'émission Catfish, et je suis venu vers toi car une Amie à toi prénommée Maréva veut vraiment te voir
J'espère que tu voudras répondre. :)Greg : Salut, je sais pas trop j'hésite
Nev : Et Pourquoi ?
Greg : J'ai peur qu'elle m'en veuille
Nev : Tu as menti ?
Greg : Oui sur quelques points...
Nev : Je te juge pas mais tu voudrais comme même la rencontrer ?
Greg : Oui je veux bien la rencontrer j'habite à Mullingar je vous donne un point de rendez vous :)
Nev : pas de souci à demain
Greg : A demain
FIN DE LA CONVERSATION SMS
VOUS LISEZ
Imagines One Direction
Novela JuvenilJ'écris des imagines sur les One Direction plus au moins long qui vient tout droit de mon imaginations. 📌 Je peux prendre des commandes 📝 Je vous souhaite une bonne lecture avec les One Direction !