87 ~Imagine avec Harry en cours~

610 23 1
                                    

Moi : AIE !, en me caressant la tête après avoir reçu un projectiles dans la tête.

??? : Excuse moi, en ricanant.

Moi : Hazz t'es vraiment chiant !,en me retournant vers lui.

Harry : T'en rajoute un peu quand même, en prenant une voix de fille, AIE !

Moi : Chut, en rigolant.

Harry : Il n'y a pas de chut, tu en rajoute un peu, en rigolant.

Moi : Bon bref tu veux quoi j'espère que c'est important, en le regardant.

Harry : Oui c'est très très très important, en essayant d'être un minimum sérieux.

Moi : Ça ne peut peut pas attendre Hazz ?, en soupirant.

Harry : Avec moi non quand j'ai quelque chose à te dire ça n'attends pas et c'est important, toujours en essayant de rester un minimum sérieux.

Moi : Bon bref je t'écoute, en le regardant.

Harry : Alors avec Liam ça se passe comment?, en me regardant.

Moi : Harry ! T'es sérieux je croyais que c'étais important, en levant les yeux au ciel.

Harry : Oui je suis sérieux, Liam me fais que de te parler de toi, il t'aime, en regardant Liam qui est assis devant.

Moi : Hazz ! Cela te regarde pas et cela regarde entre Liam et moi , en regardant Liam.

Harry : Si ça me regarde car c'est mon meilleur ami donc va lui parler, en assistant.

Moi : Non je n'irai pas lui parler, en soufflant.

Harry : Pourquoi ?

Moi : Parce que c'est comme ça

Harry : Il t'aime tu sais

Moi : Pff arrête de dire des bêtises !

Harry : Non c'est pas des bêtises, c'est juste la vérité !

Moi : N'importe quoi !

Harry : Et donc revenons au sujet alors il te plait ?

Moi : Non Liam me plait pas, en me retournant vers le tableau pour me concentrer sur le cours.

Harry : T'es sur Y/N ?

Moi : Oui il ne me plait pas, en rougissant.

Harry : En plus il a bon anaconda ?

Moi : QUOI !, en me retournant choqué ce qu'il vient de dire.

Harry : T'es intéressée par son anaconda, d'un sourire pervers.

Moi : Mais n'importe quoi ,en rigolant.

Harry : Il assure au lit, tu serai toute contente quand il te fera monter au septième ciel, d'un air coquin tandis que j'éclate de rire.

Moi : Toujours pervers, désespérer par son côté pervers.

Harry : En plus il a un bon petit torse musclé il va souvent à la salle et il est bon en athlétisme et en boxe et bien sûr il est bon au lit. Il assure au lit c'est un vrai dieu du sexe quoi ont l'appelle The King of the Sex , en me regardant.

Moi : Harry , désespérer.

Harry : Il te plait pas t'es sur ?, en insistant.

Moi : Je sais pas, en rougissant.

Harry : Tu rougis donc j'ai atteint un point sensible chez toi alors, en souriant.

Moi : Chut Hazz s'il te plait c'est gênant , en rougissant de plus belle.

Harry : Je ne lui dirais rien mais je suis content tu m'a enfin dit que tu avais un faible sur Liam Payne, en me fessant un clin d'œil.

Moi : Bon j'avoue que j'ai un petit faible pour Liam mais ne dit rien car Liam ça se trouve il ne m'aime pas donc chut, en le regardant.

Harry : Et t'es aveugle ou quoi ! Il t'aime comme un fou et je vais lui dire que tu l'aime et je te jure il sera toujours content le petit Payne.

Moi : Hazz ! Non je t'ai dit non !

La cloche retentit. C'est l'heure d'une pause de 15 minutes. Harry se dépêche vite de ranger ses affaires puis part en courant voir Liam. Je le suis pour éviter qu'il dise à Liam que je l'aime mais en vain il court plus vite que moi.

Moi : HARRY ! TU DIS RIEN !, en criant tandis que je vois Harry chuchoter dans l'oreille de Liam en me regardant au loin bien content de lui dire.

FIN

Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant