173 ~ Imagine avec Zayn pour l'anniversaire de fille~

138 8 0
                                    

Aujourd'hui c'est un jour spécial pour la famille Malik : c'est l'anniversaire de Maiva ! 

Maiva: MAMAN ! PAPA !, en courant vers le salon.

Zayn : Ma puce ne cris pas, assis sur le canapé en regardant un match de golf.

Moi : Qu'es ce qui a ma chérie, en descendant les escaliers pour aller dans le salon.

Maiva: Vous avez pas oublier aujourd'hui j'espère ?, en regardant ses deux parents.

Moi: Mais bien sur que non ma chérie, joyeux anniversaire la plus belle des princesse, en la prenant dans ses bras.

Zayn : Joyeux anniversaire mon ange, en lui embrassant le front de sa fille.

Maiva : Ouf, vous n'avez pas oublier mon anniversaire, en souriant.

Zayn : Je n'ai pas oublier ton anniversaire, je ne l'oublierais jamais, en regardant sa fille.

Moi : Ont à prévu de le fêter aujourd'hui avec tonton Harry, taty Olivia, taty Diana, Tonton Niall, Tonton Louis avec taty Eleanor et enfin tonton Liam et taty Maya , en souriant.

Maiva: Il y aura aussi Romy, Darcy, Gabin , Freddie et Bear ?, en les regardant.

Zayn : Bien sur ma princesse, tout le monde sera réunis pour ton anniversaire !, en buvant une gorgé de son café.

Maiva : YOUPI !!!!!! Trop contente !!!,en criant partout dans la maison.

Zayn : Garde ton énergie pour tes bougies ma chérie, en rigolant.

Moi: Allez ma princesse en route pour le bain pour te faire belle le jour de ton anniversaire, en lui donnant la main.

Darcy : Oui je veux être belle pour mon anniversaire moi, en allant dans la salle de bain avec sa maman en souriant. 

Moi : Tu veux prendre ton bain avec tes poupées ma puce ?, en préparant le bain de ma fille.

Maïva : Ouiii maman !,en enlevant son pyjama toute seule, ta vu maman je suis grande, j'ai réussis à enlever mon pyjama comme une grande !,toute fière.

Moi : Bravo ma chérie !,en applaudissant puis prend Maïva dans les bras et la pose dans le bain doucement.

Maïva joue tranquillement dans le bain avec ses poupées puis Zayn arrive torse nu dans la salle de bain pour aller se raser.

Zayn : Salut le club des foufounes, en rigolant.

Moi : Je te permet pas, en rigolant.

Maïva : Je suis pas une foufoune moi, c'est toi la foufoune papa !, en regardant son papa.

Zayn : Non non, moi j'ai un zaynaconda, en rigolant.

Maïva : C'est quoi ça ?

Moi : T'étais pas obliger de dire ça, elle répète tout a cet âge là, d'un air désespérée.

Zayn : Bah faut l'assumer le Zaynaconda quand même, il a bien travailler il a fait une merveilleuse petite fille Maïva puis une deuxième fille qui est dans ton ventre, en rigolant et touche ton ventre bien arrondi.

Moi : De toute façon ton zaynaconda tu le met sur un piédestal a chaque fois comme si c'était la meilleure chose, en rigolant.

Zayn : Bah oui, c'est la meilleur chose qui puisse exister pour un homme, en rigolant et commence a se raser la barbe.

Moi : Oui oui si tu le dis, en lavant sa fille a l'aide d'une gant de toilette et du savon.

Maïva : C'est quoi alors le Zaynaconda ?,en regardant ses deux parents.

Zayn : Tu comprendra quand tu sera plus grande ma puce, d'accord ?, en se retournant vers sa fille tout en se rasant la barbe.

Maïva : D'accord papa, un peu déçue.

Zayn :  J'ai si hâte de la voir ma princesse , en touchant mon ventre puis fait un gros bisous. 

Maiva : Moi aussi, c'est quand qu'elle va naître ma petite sœur ?!, en fessant un bisous sur mon ventre. 

Moi : Elle arrive dans 2 mois j'ai tellement hâte aussi , en souriant et sors Maiva de son bain puis la sèche à l'aide d'une serviette.  

Zayn : ça va passer vite, se baisse pour être à la hauteur de mon ventre pour parler à sa fille,  coucou ma crevette c'est ton papa, tu ne peux pas savoir comme je t'aime, et ont a tous très hâte de te voir !, en souriant et se relève pour m'embrasser. 

Moi : Je t'aime mon chéri !, en l'embrassant. 

Zayn : Moi aussi mon cœur !, en souriant.

Maiva : Et moi, en boudant.  

Zayn : Mais nous aussi ont t'aime !!!!!, en prenant Maiva dans ses bras. 

Moi : Très fort même !, en lui fessant des bisous. 

Maiva : Moi aussi je vous aimes !, en souriant

FIN  

______________________________________________________________________________________________________________

J'espère que cet imagine avec Zayn et sa fille vous a plu :) 

Je vous souhaite une très bonne journée et très bon week-end ! 

Celeden xx 


Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant