Tu te réveilla dans ton lit avec un mal de crâne. Tu entendis l'eau coulée tu te dit que c'est sûrement Niall ton meilleur ami qui prend son bain. Tu traversa ton couloir et tourna à gauche pour aller dans la salle de bain quand tu vis ton meilleur ami Niall dans entrain de prendre son bain et tu sursaute.
Niall : Salut Y/N.dit-il en souriant.Y/N : Oh salut je suis désolée de te dérangée Niall, dit-tu gênée.
Niall : Tu me dérange pas du tout je suis content que tu sois lever, tu as bien dormi ?
Y/N : super et toi ? À part que tu ronfle, en rigolant doucement.
Niall : ha bah c'est pas de ma faute, fait-il d'un air désoler en haussant les épaule.
Y/N : Tu as pris trop de place aussi cette nuit ont dirais une baleine qui c'est échouée sur la plage, en explosant de rire.
Niall : méchante ! en te fessant le doigt d'honneur.
Y/N : tu veux bien me laisser un peu de place dans le bain ?
Niall : et bah nan la baleine prend trop de place désolée, en haussant les épaules une nouvelle fois.
Y/N : excuse moi mon Nialler c'était pour rire, en le regardant avec un petit sourire.
Niall : tu peux rejoindre dans le bain à une seule condition, en te regardant avec une idée derrière la tête.
Y/N : laquelle ?, dit-tu méfiante.
Niall : que tu me fasse un bisous pour te faire pardonner.
Tu t'approche de Niall pour lui faire un bisous sur sa joue mais au même moment celui-ci tourne sa tête et vous vous embrassez.
Niall : et bah voila je l'attendais depuis un moment ce bisous.
Tu rougis face à ce baiser inattendue mais au fond de toi tu es contente car cela fait un moment que tu avais des sentiments amoureux pour ton meilleur ami.Niall : tu sais Y/N je t'aime depuis un moment, quand j'ai appris que tu sortais avec un garçon j'étais triste et brisé car ça m'a permis de connaître mes sentiments envers toi ,en baissant la tête.
Y/N : Niall je t'aime aussi ,en l'embrassant, j'ai jamais su de te le dire en face car je savais pas que c'était réciproque pour toi.
Niall : je t'aime tellement enfin tu es à moi, en te prenant dans ses bras.
Y/N : je t'aime aussi et oui que à toi, en te mettant entre ses jambes et en posant la tête contre son torse.
Vous passez la journée en amoureux avant qu'il reparte en tournée mondiale dans quelques jours.
VOUS LISEZ
Imagines One Direction
Подростковая литератураJ'écris des imagines sur les One Direction plus au moins long qui vient tout droit de mon imaginations. 📌 Je peux prendre des commandes 📝 Je vous souhaite une bonne lecture avec les One Direction !