Je m'installe tranquillement dans mon canapé après avoir mi mon fils à sa sieste. J'entends sonner à la porte.Je me dirige vers celle ci avant de l'ouvrir par la suite.
Louis : Salut Y/N, en souriant.
Moi : Salut Louis qu'es ce que tu veux, d'un ton froid.
Louis : Prendre de tes nouvelles, toujours le sourire aux lèvre.
Moi : Bah je vais bien, en soupirant.
Louis : Même pas tu me demandes si je vais bien, en me regardant.
Moi : Je vais pas demander des nouvelles à un garçon qui disparaît du jour au lendemain et qui revient cinq ans après comme une petite fleur, en levant les yeux ciel.
Louis : Y/N désolé, d'un air désolé.
Moi : Bon tu veux quoi ?
Louis : Rattraper le temps perdu, je suis pas parfait je le sais et j'en suis désolé, en prenant ma main.
Moi : Nan laisse moi ! T'es qu'un salaud !, en enlevant ma main de la sienne.
Louis : Pourquoi tu m'insulte ? je t'ai fais quoi ?,en s'approchant de moi.
Moi : Tu m'a prise pour une conne ! T'es qu'un salaud ! Tu m'a donner aucune nouvelle !, en m'énervant.
Louis : Qu'es ce qui t'arrive ? Je t'ai jamais vu aussi énervé !
Moi : Tu vois quand ont a commencé a flirté ensemble il y a cinq ans ?, en le regardant droit dans les yeux.
Louis : Oui et ?
Moi : Je suis tombé enceinte de toi je l'ai appris quand tu est repartie en tournée et comme j'avais plu de nouvelle de toi, je pouvais pas te joindre bah je pouvais pas te prévenir, tremblante.
Louis : TU DECONNE J'ESPERE !, en s'énervant.
Moi : Non Louis
Louis : ET TA AVORTER J'ESPERE !
Moi : Non
Louis : MAIS T'ES QU'UNE SALOPE !, en m'insultant fou de rage tandis que je lui donne une gifle suite à ses mots.
Moi : C'est toi le salaud dans l'histoire tu est partie sans me donner de nouvelle !
Louis : Tu m'a imposer un enfant ! Surtout que c'est qu'un coup d'un soir ! je te pensais pas du tout comme ça ! en partant fou de rage.
Moi : C'est sa repart encore une fois ! Je t'ai rien du tout c'est toi qui est partie et je te signale que quand j'ai appris que j'étais enceinte c'était trop tard pour avorter ! Et merci de me comparer a un coup d'un soir surtout qu'on commençais a sortir ensemble, en retournant mes talon.
Je claque la porte et part en sanglot sur le canapé. Louis William Tomlinson, j'étais complètement folle de lui , ont avais flirté ensemble puis ont commençais a sortir ensemble et quand j'apprend nos 4 mois de relation se résume pour lui a des coups d'un soir, cela me brise le cœur.
***Quelques jours plus tard****
Je vient de me réveiller après une nuit courte, mon fils est tombé malade toute la nuit. Je suis installé dans le canapé avec mon fils entrain de regarder la télévision ensemble quand une sonnette retentit.
Moi : Qu'es ce que tu veux encore une fois, après avoir ouvert la porte.
Louis : Excuse moi Y/N pour mon comportement de la dernière fois, honteux.
Moi : Je m'excuse moi aussi de te l'avoir dit plus tard, en baissant la tête.
Louis : Tout es de ma faute, c'est moi le salaud dans l'histoire, je suis partie sans te donner de nouvelles, je t'aime et ce que l'ont avais construit tous les deux il y a cinq ans étais des vrais sentiments, je t'aime vraiment et je suis partie car je devais aller en tournée dans les quatre coin du monde, c'étais la première fois que j'étais avec une fille dans une relation sérieuse et j'ai flipper car m'engager avec une fille me fessais peur, en versant des larmes qui coulent de long de sa joue.
Moi : Louis fallait me le dire que t'avais peur ont pouvais aller doucement, en essuyant ses larmes avec un mouchoir.
Louis : Il est là ton fils ?, en me regardant.
Moi : Oui il est assit sur le canapé, c'est ton fils aussi il vient de toi, en le laissant entrée dans la maison.
Louis : Il s'appelle Comment ?, en me regardant.
Moi : Gabin, en m'essayant à côté de mon fils endormie.
Louis : Il est magnifique, il te ressemble, en souriant.
Moi : Il est ton portait craché quand tu es était petit, en souriant à mon tour.
Louis : Je ferais mon possible pour être le meilleure meilleure père, il ne doit pas trop comprendre comment ça se fait que je débarque quelques années les tard dans sa vie mais bon vaut mieux tard que jamais, en te regardant dans les yeux.
Moi : Oui c'est sur
Louis : Je rattraperait le temps perdu avec toi et avec Gabin je te le promet, en embrasant ma joue tandis que je souris.
FIN
VOUS LISEZ
Imagines One Direction
Подростковая литератураJ'écris des imagines sur les One Direction plus au moins long qui vient tout droit de mon imaginations. 📌 Je peux prendre des commandes 📝 Je vous souhaite une bonne lecture avec les One Direction !