124 ~ Imagine avec Liam Romantique ~

429 15 2
                                    

⚠️LIAM N'EST PAS CONNU DANS CET IMAGINE ! ⚠️

Je me prépare depuis une heure dans la salle de bain. Je termine de me coiffer les cheveux et sors enfin de la salle de bain après avoir passé une bonne heure à me préparer pour ce soir, je passe la soirée dans un restaurant avec mon petit chéri Liam, cela fais 3 ans que nous sommes en couple et nous vivons un pur bonheur. 

Liam : Chérie ? , en montant dans les escaliers. 

Moi : Oui Liam ?, en étendant le linge sur le séchoir. 

Liam  : Tu es prête ?, en me regardant. 

Moi : Oui bébé je suis prête, en descendant les escaliers. 

Liam : Bon bah ont y va, en me regardant le sourire aux lèvres. 

Moi : Oui, qu'es ce que j'ai Liam à me regarder, je souris. 

Liam : Tu es splendide, tu es magnifique, j'ai pas les mots pour te décrire tellement tu es belle, en me regardant toujours le sourire aux lèvres. 

Moi : Oh merci Liam toi aussi tu es magnifique, je rougis. 

Liam : Merci bébé, en souriant. 

Liam ouvre la portière pour que je puisse rentrer dans la voiture puis il referme après moi. Le trajet se fait en chanson de Disney nous aimons les films et les chansons Disney même si ont n'a jamais été à Disneyland, ce fameux parc, mais ce parc coûte trop cher pour nous, nous gagnons pas assez pour ce faire ce parc pendant la journée avec le salaire de Liam en tant que maçon et moi en tant que agent d'entretien ( femme de ménage). 

Moi : Liam ? Il est où le restaurant ?, en le regardant. 

Liam : Chérie je voulais changer un petit peu, ça te dit pas de passer la soirée dans une fête foraine ?, en me regardant. 

Moi : J'aime bien changer, j'adore les fêtes foraines et ça fait longtemps que j'ai pas été dans une fête foraine, toute contente. 

Liam : Elle est juste là je vais me garer juste ici, en se garant. 

Moi : D'accord Liam, je te regardes garer.

Liam : Et voilà la fête foraine, en marchant un petit moment main dans la main.

Moi : C'est beau, je regarde la fête foraine illumine de mille couleurs. 

Liam : Et oui c'est beau toutes ces couleurs, en embrassant ma joue.

La soirée se passe à merveille, nous mangeons un Kébab ensemble et fessons un tas d'attractions de sensation forte. Je regarde Liam arriver avec des confiseries. 

Liam : Bébé j'arrive avec à manger, en souriant. 

Moi : Awn trop chou !, en l'embrassant tendrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Awn trop chou !, en l'embrassant tendrement. 

Liam : Bébé tu as froid, en me voyant frissonner. 

Moi : Ne t'inquiète pas Liam, j'ai un petit froid mais ça va ,en souriant. 

Liam : Tien bébé, en enlevant son écharpe du cou et me la met autour de mon cou.  

Moi : Et toi ? Tu va attraper froid ?, en le regardant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Et toi ? Tu va attraper froid ?, en le regardant. 

Liam : Ne t'inquiète pas et puis je travailles dehors je te signale donc j'ai l'habitude du froid, de la pluie, la chaleur alors ne t'inquiète pas pour moi princesse, en caressant ma joue. 

Moi : D'accord Liam, tu veux faire quoi comme stand ?, en lui donnant la main.

Liam : Mmh celui-là, en montrant du doigt un stand de chamboule tout. 

Moi : Trop bien bébé, je souris en allant main dans la main vers le stand du chamboule tout. 

Liam : Je vais essayer d'avoir le gros nounours, en montrant le gros ours accrocher au stand.

Moi : Awn Liam c'est trop mignon, je souris. 

Liam : J'ai gagné ! Bébé ! J'ai gagné !, en sautant partout après avoir fait tomber toutes les boîtes de conserves en deux lancer. 

Moi : Bravo Liam !, j'applaudis. 

Liam : Et voilà le gros nounours, en prenant le nounours dans ses bras. 

Moi : Il est trop mignon mais je vais le mettre ou ? Déjà mon lit est pris par mon homme, en souriant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Il est trop mignon mais je vais le mettre ou ? Déjà mon lit est pris par mon hommeen souriant.

Liam : Pour le bébé,  en me fessant un clin d'œil.

Moi : Quel bébé ?, en levant un de mes sourcils pour montrer mon incompréhension. 

Liam : Notre futur bébé ?, d'une petit voix innocente, Oui votre futur bébé que vous aller créer bientôt comme ça la nuit je veillerai sur lui et Monsieur Payne aimerai avoir un enfant avec vous, en fessant bouger le nounours. 

Moi : Liam tu veux un enfant avec moi, étonnée

Liam : Bien sur que oui je veux un enfant avec toi ma chérie, en me regardant. 

Moi : Moi aussi je veux un enfant avec toi, en le prenant dans mes bras. 

Liam : Je t'aime, en m'embrassant tendrement.

Moi : Je t'aime aussi, en répondant à son baiser. 

FIN  

________________________________________________________________________________J'espère que cet imagine avec Liam vous plait :) 

Je suis sincèrement désoler pour l'attente, cela fait un petit moment que je n'ai pas poster d'imagines, je travailles beaucoup mais je termine vendredi donc je n'ai pas le temps de publier ! Encore désolée :( 

Celeden xx 






Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant