164 ~ Imagine avec Harry PDG 3 ~

292 8 0
                                    

// Cet imagine est la suite de l'imagine n°77 & l'imagine n°85 //  

Moi : Monsieur Styles, en allant dans son bureau puis ferme la porte derrière moi. 

Harry : Oui madame Tomlinson je vous écoute, en me regardant. 

Moi : J'ai hyper mal au ventre, je préfère quitter plus tôt car je me sens pas du tout bien, en m'asseyant sur le siège en face de son bureau. 

Harry : Cela fait un moment que vous me faites le coup mademoiselle Tomlinson, qu'es ce qui se passe ?, en ne comprenant pas ce qui se passe. 

Moi : Je sais pas, j'ai des violentes nausées, la tête qui tourne, fin bref je me sens pas bien je préfère me reposer

Harry : Qu'es ce qui se passe ma chérie, ce n'est pas ton patron mais ton mari qui te parle, dis moi tout, en venant vers moi et s'accroupi et me caresse les cheveux. 

Moi : Je suis enceinte Harry , en le regardant et attend sa réaction. 

Harry : Q....quoi..., en étant choqué de ce qu'il vient d'apprendre. 

Moi :  Oui je suis enceinte de toi Harry 

Harry : T'es sur que c'est moi le père ? 

Moi : Oui bien sur que oui c'est toi le père Harry, tu veux que ça soit qui d'autre ? Je ne vois aucun homme à part toi, en soupirant. 

Harry : J'arrive pas à croire que je vais être papa, c'est tellement irréel chérie, en ayant les larmes aux yeux. 

Moi : Moi aussi tu sais j'ai du mal à me dire dans quelques mois nous serons parents d'un petit bébé, en souriant. 

Harry : Moi aussi, tu sera une bonne maman, tu seras magnifique je t'imagines bien avec ton petit bidou arrondi et tout, en m'embrassant le front. 

Moi : Toi aussi tu seras un bon père Harry, et merci, en l'embrassant sur sa joue. 

Harry : C'est vrai tu le penses que je serais un bon père ?,en me regardant. 

J'hoche la tête pour dire oui. 

Harry : Ca me touche, vraiment ça me touche, je l'espère que je serais un bon père, en m'embrassant tendrement. 

Moi : Je ne m'inquiète pas pour ça, tu le seras, en répondant à son baiser. 

FIN 

_____________________________________________________________________________________________________

Voilà, j'espère que cet imagine vous a plu :) 

Je voulais encore une fois vous remercier vous avez dépassé la barre des 80 000 vues !!!! 

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes et à tous !!! 

Celeden xx 



Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant