Tu es en couple avec Liam et c'est l'amour fou depuis 5 ans, il y a même 4 ans un petit bout de chou qui a débarqué dans votre vie, une petite fille prénommée Mélia.
Aujourd'hui tu rentres après une longue journée de travail sous la neige qui tombe sur New- York.- Coucou, je suis rentré, dit-tu en passant le seuil de la porte d'entrée.
- Salut mon amour, dit ton homme en s'avançant vers toi.
- Ca été ta journée mon cœur ? , demande ton homme.
- Assez épuisante car il y a eu beaucoup de clients aujourd'hui mais ça été dans l'ensemble, en posant ton sac à main et ton manteau sur le canapé.
- Tant mieux alors, en souriant.
- Ca été avec la petite puce ?, demande-tu.
- Ouais nickel ont a joués a la poupée et ont a regarder un petit film La Reine Des Neiges au chaud sous les couvertures avec un bon chocolat chaud pour bien nous réchauffer après avoir fait un bonhomme de neige dehors, dit-il en souriant.
- Super alors,en allant vers la fenêtre et tu vis le bonhomme de neige dehors, Awn il est vraiment magnifique , vous avez fait un bon boulot !
Tu t'avance vers la cuisine et tu vis ta petite fille de 4 ans au coin près du frigo.
- Pourquoi elle-t-elle au coin ?, en le questionnant.
- Lors du gouté, Mélia m'a menacée avec une cuillère, dit-t-il tandis que tu te met a rigoler.
- Pourtant c'est rien de dangereux une cuillère, dit votre fille en haussant les épaules.
- Liam c'est pas dangereux une cuillère voyons, dit-tu désespérer.
- Si c'est dangereux !, dit-il en haussant la voix.- C'est bon la punition est terminée va jouer en haut ma puce, dit tu tandis qu'elle monte a l'étage, Liam t'es sérieux d'avoir puni Mélia juste pour une foutu cuillère, dit-tu en explosant de rire.
- Bébé, tu sais très bien que j'ai la phobie des cuillères, dit-il a son tour en rigolant.
- Qu'es ce qu'on va faire de toi hein, demande-tu en désespérant.
- Je sais pas me garder près de toi mais je sais que tu m'aime comme même si j'ai peur des cuillères ou non, dit-il en haussant les épaules.
- Bah oui je t'aime babe, dit-tu en l'embrassant tendrement.
- Moi aussi mon amour, en répondant à ton baiser.
Tu passe le reste de la soirée avec ta petite famille devant une bonne petite raclette pour bien se réchauffer.
___________________________
422 Mots 📌
J'espère qu'il vous plaira 😊
Imagine dédié : MartineFarod
Margot xx
VOUS LISEZ
Imagines One Direction
JugendliteraturJ'écris des imagines sur les One Direction plus au moins long qui vient tout droit de mon imaginations. 📌 Je peux prendre des commandes 📝 Je vous souhaite une bonne lecture avec les One Direction !