Tu es en couple depuis 1 ans avec Zayn, il est actuellement en tournée mondiale. En ce moment tu as beaucoup beaucoup de travailles et tu es souvent épuisé quand tu rentre le soir.
***Dans la maison***
Marie : alors Y/N ce soir tu va au concert des One Direction !, en s'excitant.
Y/N : ouais j'ai vraiment hâte surtout de voir mon petit Zayn j'ai pris quelques jours de congé pour le voir mais chut pas à un mot à Zayn il est pas au courant que je vienne c'est une surprise, en mettant ton manteau.
Marie : D'accord je serais une tombe tu peux compter sur moi
Y/N : j'ai vraiment envie de voir sa réaction quand il va m'apercevoir dans le public , en fermant la clé la porte et se dirige vers sa voiture.
Marie : Je pense qu'il va être surpris , en montant dans la voiture et s'attache.
Y/N : en montant dans la voiture à son tour,cEn ce moment je suis souvent prise par le travail, ont s'appelle pas souvent et j'aimerai rattrapée le temps perdu , en conduisant sa voiture.
{Éclipses de Quelques heures}
***Dans les coulisses du concert***
Harry : Hé Zayn, tu vient sur scène c'est l'heure !, en rentrant dans la loge ou voit Zayn sur son téléphone assis sur le canapé.
Zayn :ouais ouais... dit-il en regardant son téléphone en lisant les messages avec sa petite amie.
Harry : Tien je connais quelqu'un qui va pas bien , en s'asseyant à côté de lui, alors il se passe quoi ?
Zayn : Y/N m'appelle de moins en moins, hier elle étais crevée donc elle m'a pas appelée sur Skype alors qu'elle m'avais promis vraiment j'en suis sur quelle voit un autre homme , en versant une larme sur sa joue.
Harry : Zayn tu te rend compte ce que tu dit ! Elle t'aime elle a juste en ce moment beaucoup de travail.
Zayn : elle m'a promis quelle viendrais à un de mes concerts et elle est jamais venue
Harry : Ça se trouve elle compte te voir ce soir bon Zayn il faut aller c'est l'heure ! Les fans nous attendent, en lui prenant la main et l'emmène vers la scène.
Zayn : chaque soir j'ai l'espoir qu'elle vienne me voir, en prenant son micro.
***Sur scène***
Liam : en allant vers Zayn, Il y a une personne dans le public pour toi si tu la voyais tu sauterai de joie !
Zayn : ou ça ou ça ? , en cherchant partout à travers le public.
Liam : à toi de trouve Zayn , dit-il souris et repart).
Zayn : (multimédia quand il te voit en concert)
Y/N : lui fait le plus beau des sourires et lui fait un coucou, Salut mon amour !
{Eclipses du concert}
***Dans la loge de Zayn***
Y/N : en rentrant dans la loge de Zayn, Bonjour je voudrais voir Mr Malik, en souriant.
Zayn : se retourne et te prend dans ses bras, oh putain mon bébé tu m'a tellement manquée, je t'aime tellement
Y/N : toi aussi mon cœur, j'ai pris quelques jours de congé pour rattrapée le temps qu'on a perdu pour me pardonner de mes absences ,en le sert fort dans tes bras.
Zayn : Tu es pardonné mon cœur en t'embrassant.
Il est un peu plus long que les précédents donc j'espère qu'il vous plaira 🤗
Margot xx
VOUS LISEZ
Imagines One Direction
Novela JuvenilJ'écris des imagines sur les One Direction plus au moins long qui vient tout droit de mon imaginations. 📌 Je peux prendre des commandes 📝 Je vous souhaite une bonne lecture avec les One Direction !