Moi : C'était bien ce week-end chez ta mère, en regardant le paysage.
Harry : Ouais je suis contente d'avoir retrouver ma petite maman, en souriant.
Moi : Elle est tellement adorable ta mère malgré que ton beau père ne sois plus de ce monde elle est forte malgré tout, en regardant Harry.
Harry : Ma mère est forte je le sais, en conduisant.
Moi : Ça va tu tient le coup toi ?, en le regardant.
Harry : Bof j'essaie de tenir le coup c'est pas facile mais bon c'est comme ça malheureusement, en versant une petite larme.
Moi : Harry ne pleures pas, je n'aime pas voir les personnes que j'aiment pleurer surtout l'amour de ma vie, en lui essuyant la larme qui coule le long de sa joue.
Harry : Bébé je ne me contrôle pas il me manque mon beau père, en souriant.
Moi : Je le sais que tu es fort mon amour, en mettant ma main sur la sienne et la serre fort.
Harry : Bébé c'est compliquer d'être fort hein, en me regardant.
Moi : Je le sais que tu va y arriver et puis je suis là pour surmonter à cette épreuve, en souriant.
Harry : Merci d'être là ma chérie, en s'arrêtant au bord de la route.
Moi : Pourquoi tu t'arrêtes, en levant un sourcil pour mon montrer mon incompréhension.
Harry : Je veux te remercier et t'embrasser, en m'embrassant.
Moi : Oh mon bébé, en répondant à son baiser.
Harry : Je t'aime bébé, en souriant.
Moi : Je t'aime aussi petit cœur, en souriant.
Harry redémarre la voiture puis je me retourne pour voir notre petite fille Lux qui dors ans osn siège auto.
Harry : Il y en a une qui dors, en regardant son rétroviseur.
Moi : Ouais j'ai vu ça, en rigolant.
Harry : Je t'aime ma puce, je t'aime plus que tout au monde, le plus beau cadeaux que tu m'a fait c'est Lux notre adorable petit bout de chou, en caressant ma cuisse.
Moi : Oh Harry c'est tellement mignon ce que tu dis, ça me fait chaud au cœur, en rougissant.
Harry : Je t'aime princesse Styles
Moi : Moi aussi prince Styles !
FIN
_______________________________________________________________
J'espère que cet imagine court avec Harry vous a plus :) C'est un imagine que je trouve le moins réussis de ce que j'ai pu faire mais bon j'espère qu'il vous plaît quand même.
Je voulais vous remercie pour les 36,9 K vues ! Bientôt les 37 K ! J'ai vu aussi qu'on approche des 2K votes ! Merci encore !
Celeden xx
VOUS LISEZ
Imagines One Direction
Novela JuvenilJ'écris des imagines sur les One Direction plus au moins long qui vient tout droit de mon imaginations. 📌 Je peux prendre des commandes 📝 Je vous souhaite une bonne lecture avec les One Direction !