Je marche silencieusement le couloir en m'arrêtant sur chaque photos accrochés au mur. ⬇️
- Vous être une merveilleuse petite famille, dit-je en regardant cette photo.
- Et un jour nous aussi ont fondera une merveilleuse petite famille, me dit mon petit irlandais en s'approchant de moi tandis que je souris.
- Vous êtres trop cute, tu as une chance de l'avoir elle est tellement adorable, dit- je.
- Y/N, arrête de regarder ces photos car je sais qu'au fond de toi tu as mal, car tu n'a pas eu cette chance.....
- Niall !, dit-je en le coupant.
- Tu te fais du mal et je le sais car moi j'ai une famille unie, me dit-il tandis que je lève les yeux aux ciel.
- Il suffit que tu dise ça, tu gâche tout et toujours tout !, dit-je en partant.
- Y/N ! Attend ! , me dit-t-il en me prenant le bras.
- Nan laisse moi Niall, dit-je en regardant les photos .
- S'il te plait Y/N, me dit-t-il.
- j'ai besoin d'être seule, dit-je en le stoppant net avec ma main sur son torse.
- D'accord, me dit-t-il en fessant la moue en repartant vers le salon.
Je regarde cette photo de mariage de Denise et Greg, son frère, un jour j'aimerai être à sa place, depuis petite j'ai toujours rêver me marier d'enfiler un jour la robe de mariée, fonder ma propre famille. ⬇️
- Ca a pas l'air d'aller, j'ai vu que tu t'es disputé avec Niall, me dit Maura.
- Oui, dit-je d'une voix timide.
- Tu sais, Niall m'a raconter ton enfance et je te trouve courageuse, tu va t'en sortir malgré que tu n'a jamais vécu avec tes parents et surtout tu n'a pas eu une famille unie et je te promet qu'un jour tu fondera une famille et j'espère que le père de ton enfant sera mon fils, me dit-t-elle en caressant ma joue.
- Oui, j'aurai aimer avoir une mère aussi à l'écoute, aussi tendre et douce, je vous considère vraiment comme une maman, t'es la à m'écouter, merci Maura, dit-je en la serrant fort dans mes bras.
- Mais derien Y/N, me dit-elle.
Je me dirige vers Niall assis sur une chaise en regardant dans son téléphone.Je m'en veux de l'avoir repoussée tout à l'heure. Je m'assoie à ses cotés. ⬇️
- Niall ?, dit-je.
aucune réponse toujours sur son téléphone.
- Bébé ?, dit-je tandis qu'il relève la tête de son téléphone sans dire un mot.
- Mon amour ?, je redit tandis qu'il tourne sa tête et commence à sourire.
- J'aime quand tu m'appelle comme ça, me dit-il.
- J'en étais sur, je suis venu m'excuser, dit-je.
- Non c'est moi, je m'excuse c'est de ma faute, me dit-il.
- Nan c'est moi, je sais que je n'ai pas eu de parents et que j'ai vécu de famille d'accueil en famille d'accueil puis en foyer, oui tu as raison ça me fais mal quand je vois les photos de famille, mais je m'imagine quand je vois toutes ces photos, je me dis que tu es mon avenir, que tu sera le père de mes enfants, je regarde ces photos car je m'imagine toi et moi et nos enfants, quand ont fera nos photos de famille, et sincèrement tu as la famille la plus belle du monde, tes parents sont formidable et ton frère est sympa, dit-je en l'embrassant.
- Tu sais que je t'aime aussi, plus que tout au monde, t'es mon avenir , c'est avec toi que je veux fonder une famille, me dit-il en répondant à mon baiser.
FIN
VOUS LISEZ
Imagines One Direction
Novela JuvenilJ'écris des imagines sur les One Direction plus au moins long qui vient tout droit de mon imaginations. 📌 Je peux prendre des commandes 📝 Je vous souhaite une bonne lecture avec les One Direction !