// Cet imagine est la suite de l'imagine nº 77 //
___________________________Ce matin, je rentre dans le grand building de New York. Je passe devant le bureau de Monsieur Styles mon patron mais aussi secrètement mon petit ami qui deviendra mon futur mari dans les mois qui viennent. Je m'arrête devant son bureau quand je vois une fille devant lui en entretien d'embauche. Je croyais qu'il prenais plus personne comme il avait assez de personnels. Je vois la fille sortir en souriante ainsi que Harry et je le regarde d'un air noir.
Harry : Comment tu la trouve ?, en me regardant.
Moi : Elle fais trop vulgaire avec son décolter et sa mini jupe mais j'avais oublier que tu étais un homme donc ça te plaît, je part vers mon bureau.
Harry : Tu va pas me faire une crise de jalousie, en prenant mon bras et m'emmène dans son bureau.
Moi : Non mais je croyais que tu embauchais plu ?, je le regarde.
Harry : Tu travaillera avec elle, elle sera mon deuxième assistante,en me le regardant.
Moi : Nan mais t'es sérieux , étonnée.
Harry : Je trouve que tu es déborder donc je pense que tu avais besoin d'une aide ?, en s'asseyant a son bureau.
Moi : Non j'ai pas besoin d'aide, en soufflant.
Harry : Je te trouve déborder de travail donc je pensais que ça serait une bonne idée que t'es un coup de main pour travailler, en me regardant.
Moi : Tu fais ce que tu veux Harry, en soupirant.
Harry : Encore heureux je fais ce que je veux, c'est mon entreprise, toujours en me regardant.
Moi : Bon je vais aller bosser, en me retournant et me dirige vers la porte.
Harry : Va dont travailler, en me fixant.
Moi : Et elle arrive quand la fille avec son décolleté et sa mini jupe ?, en me tournant vers lui pour voir sa réaction.
Harry ; Elle commence demain avec sa période d'essaie, en me regardant en souriant.
Moi : Super , d'un ton ironique.
Harry : Cache ta joie, en s'arrêtant de rire.
Moi : En même temps tu l'a choisit pour son décolleté et sa mini jupe, en soufflant.
Harry : T'es jalouse, en souriant.
Moi : Oui un peu, en le regardant.
Harry : Et t'a rien à craindre c'est toi que je t'aime, je vais pas te remplacer, je voulais juste t'aider, et ne pas te surcharger de travail, en venant vers moi.
Moi : J'espère Harry, en souriant.
Harry : Mais Oui, la seule que j'aime et que j'ai craquer c'est Toi Et seulement Toi ma chérie, en caressant ma joie.
Moi : Harry, en rougissant.
Harry : Oui ?, en me regardant.
Moi : Je t'aime, en embrassant ses lèvres.
Harry : Je t'aime aussi mon cœur, en répondant à mon baiser.
FIN
VOUS LISEZ
Imagines One Direction
Novela JuvenilJ'écris des imagines sur les One Direction plus au moins long qui vient tout droit de mon imaginations. 📌 Je peux prendre des commandes 📝 Je vous souhaite une bonne lecture avec les One Direction !