160 ~ Imagine avec Zayn et sa fille pour Noël ~

274 14 1
                                    

Maiva : Papa ! Maman !, en ouvrant la porte de notre chambre. 

Zayn : Ma princesse qu'es ce qui a, en se frottant les yeux. 

Maiva : Le père Noël est passé !!!!, en criant surexcité. 

Zayn : Ne cries pas trop fort, je vais devenir sourd avec toi ma puce, en rouspétant légèrement. 

Maiva : Oui papa, venez !, toute contente toujours en criant. 

Moi : Qu'es ce que ton père vient de dire tu n'est pas obliger de hurler, tu peux parler calmement Maiva, en regardant ma fille qui saute de partout. 

Maiva : Mais je suis contente le père Noël est passé, je vais allez les ouvrir, en partant de la chambre. 

Zayn : Oui vasy ma princesse, en se retournant vers moi, joyeux Noël à la femme à la plus belle du monde qui est ma femme, en m'embrassant tendrement. 

Moi :   Merci mon amour, joyeux Noël à l'homme le plus sexy de la terre mon mari, en l'embrassant tendrement à mon tour. 

Zayn : Je sais je sais je suis sexy, beau, le meilleur des maris je le sais bébé, en se mettant en avant. 

Moi : STOP le narcissique, en rigolant. 

Zayn : Mais c'est vrai bébé en plus je t'ai fait un petit bout de chou aussi magnifique que son père, en souriant. 

Moi : Je trouve qu'elle est plus belle que son père, en rigolant. 

Zayn : QUOI !, en écarquillant les yeux.   

Moi : Mais je déconne mon cœur, la tête que tu as fait je suis morte, en explosant de rire. 

Zayn : Elle est aussi belle que son père, personne n'est aussi beau que moi, en remettant ses cheveux en place. 

Maiva : Il y a même pas mon cadeau !!!, en allant dans notre chambre. 

Moi : Ah bon ?, en me levant du lit puis me dirige vers la porte pour descendre au salon. 

Zayn : Je vais allez voir ça, en se levant à son tour pour nous suivre. 

Moi : Tu te fous de nous Maiva, tu n'a même pas ouvert un seul cadeau et tu me dis qu'il y a même pas ton cadeau ?, en regardant ma fille. 

Zayn : Tu te rends compte tous les cadeaux que le père Noël t'a ramené tous ces cadeaux rien que pour toi, en s'asseyant sur le canapé. 

Maiva : Je le sais qu'il est pas là, je l'aurais jamais ce cadeau que je veux tant, en pleurant. 

Moi : C'était quoi le cadeau que tu voulais tant ma chérie ?, en la prenant dans mes bras. 

Maiva : C'était une petite sœur ou un petit frère ?, en regardant ses deux parents. 

Zayn : C'est vraiment ça que tu veux princesse ?, en me regardant puis regarde une nouvelle fois sa fille. 

Maiva hoche la tête pour dire oui. 

Zayn : Mais ça c'est faisable, je te le fais ce soir ton petit frère ou ta petite sœur il y a aucun problème je suis chaud ,en rigolant

Maiva : C'est vrai ?, en souriant. 

Zayn : Mais bien sur ma chérie, en lui embrassant son front, allez va ouvrir tes cadeaux ma princesse Malik, en souriant. 

Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant