Louis : ZAYN !, en criant.
Liam : T'es où Zaynou ?, en criant.
Zayn : Je suis là, assit par terre en regardant la télévision dans les loges.
Harry : Fait gaffe à ton zaynconda, en ricanant.
Zayn : Harry ! Tait toi !, en soupirant.
Harry : Bah quoi , je le prévient avec la photo que Y/N lui à envoyer, toujours en ricanant.
Louis : Nous avons ton téléphone, d'un air pervers.
Zayn : Bande de cons, donnez moi mon téléphone.
Liam : Y/N ta copine t'a envoyer un message, d'un air pervers.
Harry : Et c'est chaud dit donc ce qu'elle t'a envoyer ?, en s'asseyant à coté de toi.
Zayn : Vous être sérieux de fouiller dans mon téléphone et d'avoir regarder les messages entre Y/N et moi ?, en s'énervant.
Liam : Ton téléphone était à charger et ton téléphone s'est allumé car Y/N t'a envoyer et par simple curiosité j'ai regarder et elle t'a envoyer une photo assez...., d'un regard pervers.
Harry : Elle t'a envoyer une photo d'elle et c'est très sexy dit donc ce que vous vous envoyez, en lui donnant son téléphone.
~DÉBUT DE MESSAGES SMS ENTRE MOI ET ZAYN ~
DE : Moi / A : Zayn 💘
Coucou mon chéri, je suis en vacances au Maldives, voilà une vue de mon corps, j'ai acheter ce maillot de bain ? Qu'es ce que tu en pense mon amour ? Sinon tu me manques Bisous xx 💜😏
~FIN DE MESSAGES SMS ENTRE MOI ET ZAYN ~
Zayn : OH MON DIEU? ELLE EST TROP BELLE !, en étant omnibulé par la photo .⬇️
Liam : Ont va le laisser tranquille, en partant de sa loge.
Harry : Regardez ! Y a son Zaynaconda qui se lève, en regardant son pantalon.
Louis : Harry ! Tait toi, laisse le tous seul, en le prenant le bras et le sort en dehors de la loge.
FIN
VOUS LISEZ
Imagines One Direction
Dla nastolatkówJ'écris des imagines sur les One Direction plus au moins long qui vient tout droit de mon imaginations. 📌 Je peux prendre des commandes 📝 Je vous souhaite une bonne lecture avec les One Direction !