⚠️La suite de cet imagine c'est le n°166⚠️
Tu es en couple depuis un avec le chanteur britannique Zayn Malik. En ce moment il est souvent absent a cause de son travail alors tu te trouve souvent seule tes fins de journées. Il y a énormément de rumeurs sur votre couple comme quoi il serait avec une autre fille que toi et ça te fout la rage. En plus tu doutes désormais de sa fidélité à cause de son absences et malgré qu'il dise que tu es la seule et unique qu'il aime, le doute s'installe en toi.
Aujourd'hui, tu finit ta journée de travail épuisée, tu rentres chez toi et tu enlève tes chaussures et ton manteau et tu t'installe dans le canapé a regarder quelque chose d'intéressant à la télévision. Ton téléphone vibra et tu le sors de ta poche et tu vis un message de ton chéri.
DEBUT DE LA CONVERSATION SMS
Mon amour : Salut ma petite chérie
Toi : Salut mon cœur
Mon amour : Comment va tu ?
Moi : Epuisée et toi ?
Mon amour : Super, Prépare toi dans une heure je viens te chercher
Moi : Quoi ? Mais t'es pas a New York ?
Mon amour : Nan j'ai pris l'avion ce matin pour te rejoindre et j'ai atterri il y a 30 minutes car tu me manques trop
Moi : Oh mon bébé, toi aussi tu me manques trop
Mon amour : Alors prépare toi !
Moi : Okay
Vu
FIN DE LA CONVERSATION SMS
Tu t'y attendais pas du tout, tu files immédiatement à la douche pour te préparer. Une heure plus tard tu sortit et tu attendais Zayn dehors devant la porte d'entrée. La voiture de Zayn arrive peut de temps après.
- Tu m'a manqué babe, dit-il en posant ses lèvres sur les tiennes.
- Tu m'a manqué aussi mon chéri, dit-tu en répondant a son baiser.
Il ouvrit la porte passager puis la referma après que tu sois entrée et démarre vers un restaurant chic et luxueux. Vous rentrez dans le restaurant puis vous vous installez face à face.
- Bébé ?, dit-il en te regardant droit dans les yeux.
- Oui ?, dit-tu en le regardant.
- Cela fait un an que nous sommes ensemble, dit-il en levant son verre de champagne.
- Oui déjà un an que ça passe vite, dit-tu en trinquant ton verre au sien.
- Qu'es ce que je t'aime, dit-il en t'embrassant passionnément.
- Je t'aime aussi, dit-tu en répondant à son baiser.
Vous passez le reste du repas à profitez d'un moment en amoureux.
MULTIMEDIA quand Zayn te regarde manger ta glace.
- Zayn ?,dit-tu en le regardant.
- Oui chérie ?,dit-il en sortant de ses pensées.
- Pourquoi tu me regardes comme ça ? J'ai fais une tache sur ma robe ?,dit-tu en paniquant un peu.
- Nan car quand je te regarde je me dit que j'ai de la chance de t'avoir à mes cotés, dit-il en mettant sa main sur la tienne.
- Et moi j'ai une chance immense de t'avoir comme petit ami, dit-tu en souriant.
VOUS LISEZ
Imagines One Direction
Teen FictionJ'écris des imagines sur les One Direction plus au moins long qui vient tout droit de mon imaginations. 📌 Je peux prendre des commandes 📝 Je vous souhaite une bonne lecture avec les One Direction !