Je viens de me réveiller très tôt ce matin, il est onze heure cause de ma fille Darcy. Elle est venu au monde cette nuit. Je suis la maman la plus heureuse au monde, c'est mon premier enfant et j'en suis très ravie. Elle est tellement belle, nous avons Harry et moi eu un coup de cœur pour le prénom Darcy. Son vrai prénom est Darcy Anne Elise Styles. Anne c'est pour la mère d'Harry et Elise c'est pour la mienne. Je me lève et prend Darcy dans mes bras puis lui donne le sein.
J'entend frapper à la porte.
Moi : ENTREZ !, dit-je.
Harry : Coucou mes deux princesses, en arrivant vers nous.
Moi : Comment va tu ?, en souriant.
Harry : Je vais bien je vis dans un pur rêve, ma fille est venu au monde cette nuit je suis le plus heureux au monde, tout content avec le sourire jusqu'au oreilles.
Moi : Elle nous rend déjà heureux alors qu'elle est née cette nuit cette petite, en souriant.
Harry : Je suis tout heureux qu'elle sois là, je l'ai tellement attendu, en s'asseyant sur le fauteuil.
Moi : Moi aussi, je suis hyper contente qu'elle sois parmi nous, en regardant Darcy.
Je dépose Darcy dans son lit après qu'elle ai finis de mange puis me recouche.
Harry : Je suis fière de toi bébé, en s'asseyant à coté de moi.
Moi : Merci bébé, en souriant.
Harry : Nous avons fait du bon travail tous les deux, en admirant Darcy entrain de dormir.
Moi : Elle est magnifique notre fille, en admirant ma fille.
Harry : Elle est plus que magnifique notre fille, en souriant.
Moi : C'est vrai, je souris.
Harry : Tien ma chérie, en me donnant un bouquet de fleurs, des roses, mes fleurs préférées.
Moi : Merci bébé, en prenant le bouquet.
Harry : Mais de rien mon bébé, en m'embrassant tendrement.
Moi : Mais fallait pas mon amour, c'est tellement mignon, c'est un geste que je m'attendais pas du tout, en répondant à son baiser.
Harry : Je voulais te féliciter de ton travail cette nuit, en me fessant un clin d'œil.
Moi : Merci Harry,en sentant les roses.
// Eclipse de quelques semaines//
@harrystyles
aimé par @harrystyles_updates et 7 075 789 autres personnes
@harrystyles Je vous présente cette adorable petite fille Darcy Anne Elise Styles née le 28 Février 2020. Elle rayonne notre vie à @elodiestyles et à moi-même. Je suis l'homme le plus heureux et nous vivons sur un petit nuage ma femme et moi. Etre père c'est tellement beau,tu vois ce petit-être grandir chaque jours. Darcy me rend heureux vous pouvez pas vous imaginez. Merci pour vos petits messages d'amour ! 😍 Allez j'y retourne ! 🍼👶
Voir les 460 816 commentaires
@harrystyles_love oh mon dieu ! Ils sont trop mignon 😍
@harrystyles_my_love Adorable 😍
@harrystyles_updates Vous être trop chou 😍
...
FIN
_________________________________________________________________________________________
J'espère que cet imagine avec Harry vous a plu :)
Merci pour les 47, 7 K vues !
Passez un bon week-end !
Celeden xx
VOUS LISEZ
Imagines One Direction
Roman pour AdolescentsJ'écris des imagines sur les One Direction plus au moins long qui vient tout droit de mon imaginations. 📌 Je peux prendre des commandes 📝 Je vous souhaite une bonne lecture avec les One Direction !