17 ~Imgine avec Niall à la mer~

989 34 0
                                    

Tu es en couple avec Niall depuis 2 ans maintenant, entre vous c'est l'amour fou malgré la distance qui vous sépare, Niall est chanteur et donc parcours le monde entier et toi tu travaille dans un salon de coiffure en Angleterre. Dès que tu le peux tu le rejoint dans les 4 coins du monde. Vous avez décider tous les deux de prendre quelques jours de vacances en Thaïlande pour vous retrouver en amoureux.

Aujourd'hui, vous être sur une des plages Thaïlandaises juste à côté de l'hôtel où vous logez, tu bronze tranquillement quand tu sens quelqu'un venir te soulevez et sans te prévenir te met à l'eau. Tu te retourne et tu vis ton copain rigoler de sa connerie.

- Niall ! Je te déteste !, dit-tu en le regardant d'un œil noir.

- Moi aussi je t'aime babe,dit-il en s'approchant de toi.

- C'est pour ça que je te fait jamais confiance quand t'es pas à mes côtés sur la serviettes car tu prépare toujours des plans machiavéliques, dit tu en fessant semblant de bouder.

Il explose de rire et te porte comme une princesse et t'emmène vers les profondeurs de l'océan ou tu n'a plus pieds. Tu commença à paniquée car tu sais pas nager.

- Bebe ! J'ai peur tu sais très bien que je ne sais pas nager, en s'accrochant à toi.

- Bebe tu sais que suis la et que jamais je te lâcherai, en te serrant fort.

- J'espère, en mettant ta tête au creux de son cou.

- Tu sais que je t'aime mon ange, en revenant vers la plage.

- Moi aussi mon amour, en souriant.

Il te ramène sur la plage et vous passez le reste de l'après midi à bronzer, à manger une petite glace et à profiter en amoureux, ainsi que le reste des vacances à vous prélasser sous le soleil de Bangkok.
___________________________
Imagine dédié à Onedirectioner1502
J'espère qu'il vous plaira
Margot xx

Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant