υɴ

2.3K 113 90
                                    

Pourquoi tu veux autant qu'on aille à cette fête ? Aucun de nous n'aime ça. Et j'aime pas quand il y a du monde. Et puis les cours vont bientôt reprendre, si c'est les débiles du lycée qui te manquent tu vas bientôt les revoir ne t'inquiète pas. Lui, c'est Seungmin. Assez solitaire et timide. Il est passionné par la photographie et le baseball mais il ne sait pas si il pourra en faire son métier, alors il étudie énormément pour avoir plus de chance de réussir dans la vie.

Tu connais déjà la réponse. Mais si tu insistes je peux l'appeler pour qu'il te demande si tu viens à la fête. Et lui c'est son meilleur ami et cadet, Jeongin. Il a sauté une classe lorsqu'il était en primaire. Il n'a que 17 ans. Plutôt joyeux et curieux, il aime découvrir de nouvelles choses contrairement à Seungmin qui n'aime pas beaucoup le changement.

Ce il dont le plus petit vient de parler, c'est Hyunjin, l'un de leurs amis depuis la rentrée de septembre. Il n'est pas humain. Enfin il l'a été mais il ne s'en souvient plus vraiment. C'est un vampire, mais personne n'est au courant. Ici il est plus connu comme "le gars sur qui tout le monde crush, même le plus hétéro des hommes".

En parlant de Hyunjin, le téléphone de Seungmin s'allume avec son nom écrit dessus, ce qui n'est absolument pas dû au fait que Jeongin a discrètement envoyé un message au quatrième membre de leur groupe d'amis pour que lui-même envoie un message au vampire pour qu'il contacte Seungmin pour savoir si il vient à la fête de ce soir ou non.

Évidemment que j'y vais, pourquoi est-ce que je n'irai pas hein ? J'adore les fêtes moi. "le gars sur qui tout le monde crush, même le plus hétéro des hommes" Hm... Seungmin y comprit.

Mais ce qu'il ne sait pas alors que toute leur classe et même de nombreux autres étudiants ont comprit, ou plutôt ce qu'il refuse de croire et d'accepter, c'est que Hyunjin a un faible pour lui également.

Le plus jeune attend que son meilleur ami raccroche pour se moquer. Donc finalement, tu aimes ça les fêtes ?

Un mot de plus et je dis au mec de ta mère que c'est toi qui a envoyé un message à ta voisine avec son téléphone pour le faire chier et pas son fils.

Le cadet ouvre grand sa bouche pour exagérer son étonnement. T'oserai pas lui dire ça ?

Oh si. J'en suis capable.

T'es horrible.

_____

Et toi t'es un gamin. Non mais sérieusement, tu boudes là ? Lui c'est Minho. Il n'habite pas dans la même ville que les autres. Il habite même à l'autre bout du pays. Mais il y a habité plusieurs années auparavant. Plus d'une vingtaine d'années auparavant plutôt, avant la naissance de la plupart des héros de cette histoire. Vous l'aurez compris, lui aussi est un vampire. Est-ce qu'il connaît Hyunjin ? Je ne vais pas tout vous révéler au premier chapitre non plus, vous le découvrirez plus tard.

Je boude pas. Mais tu soûles, t'avais dis que tu viendrai. Voici Jisung, le meilleur ami de Minho et également le complice de Jeongin dans le plan "il faut aider les deux débiles à se mettre ensemble parce que ça fait trois mois qu'ils se tournent autour ça devient long". Il n'a jamais eu la chance de rencontrer Minho à cause de la distance, à son plus grand regret. Il ne sait pas que celui-ci a habité près de chez lui de nombreuses années avant. Il ne sait pas beaucoup de chose sur son aîné en vérité, en tout cas les détails les plus importants de sa vie, mais ça non plus il ne le sait pas.

вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant