ѕeιze

706 65 16
                                    

▟

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il va rien devenir du tout parce que je sortirai pas avec lui.

Hyung sérieusement ? Tu l'aimes, il t'aime, il te faut quoi de plus ?

Je ne veux pas lui faire de mal.

Tu te cherches des excuses, en vérité t'assumes juste pas d'être amoureux d'un humain.

C'est pas ça...

Mouais. Le blond regarde son ex et lui montre discrètement le téléphone de leur aîné. Hyunjin l'attrape rapidement tandis que Changbin retient leur ami.

Hyung va vraiment falloir penser à changer ton mot de passe, tous tes proches le connaissent à force. Le cadet cherche dans les conversations de son frère. Tu l'as appelé Petit Écureuil ? C'est mignon.

Rends moi mon tel. Hyunjin. Fais pas de connerie.

Laisse moi être Cupidon.

Le plus âgé arrive enfin, à force de se débattre, à s'éloigner du mortel. Il court presque vers son frère. Celui-ci lève le téléphone loin au dessus de son aîné, l'avantage d'être plus grand que lui.

Donne le moi. Changbin essaie de nouveau d'éloigner Minho de leur cadet.

Non. Bon alors... Demain c'est mort je viens squatter j'aurai sûrement des choses à vous raconter, hm... Changbin tu fais un truc jeudi soir ?

Non.

Parfait. Tu viens chez moi. Il tape un truc sur le téléphone de son aîné et lui redonne enfin.

Le plus âgé regarde rapidement ce que son ami a écrit. Tu l'as invité ici ? Dans deux jours ?

Ouais. Et vous serez seuls alors t'as intérêt à lui avouer tes sentiments.

Rêve.

Je suis d'accord avec Hyunjin, faut vraiment que tu lui dises, là vous vous faites juste du mal en gardant vos sentiments pour vous.

Tu dis que tu veux pas le blesser mais t'es déjà entrain de le blesser en te comportant comme ça avec lui.

Ok ok c'est bon j'ai compris. Je verrai pour lui dire. Mais je vous promet rien.

Bon c'est déjà ça. Les trois se rasseyent sur le canapé.

Sinon pourquoi tu disais que demain tu viendras squatter, t'as cru on voulait voir ta tronche tous les jours ou quoi ?

Hyung ! Ça fait deux ans que je t'ai pas vu tu pourrai être plus sympa.

Deux ans ? Oh je pensais plus.

вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant